Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Loïc Pivoux De Cufouche

Loïc Pivoux De Cufouche a soumis 1 anecdotes, 2 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Loïc Pivoux De Cufouche trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Loïc Pivoux De Cufouche est actuellement de 11 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Loïc Pivoux De Cufouche

Message de à


Dernières anecdotes par Loïc Pivoux De Cufouche

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'ai un ami qui vient me chercher chez moi pour aller en montagne. Il m'appelle pour me dire "dans 3mn je serais en bas" alors qu'il pourrait m'appeler quand il est en bas. Quand il me ramène, il me propose de finir à pied à 200m de chez moi car cela l'oblige à faire 300m en plus. Ca m'énerve. Suis-je normal ?63%119

Dernières commentaires par Loïc Pivoux De Cufouche

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai un ami qui vient me chercher chez moi pour aller en montagne. Il m'appelle pour me dire "dans 3mn je serais en bas" alors qu'il pourrait m'appeler quand il est en bas. Quand il me ramène, il me propose de finir à pied à 200m de chez moi car cela l'oblige à faire 300m en plus. Ca m'énerve. Suis-je normal ?Je suis pas gros. Je trouve qu'il pourrait profiter de la vie et du temps qu'il a. M'appeler 3mn avant pour éviter de se garer alors que j'ai un parking chez moi, et qu'il peut se mettre en double file, m'évite d'attendre 5mn dehors comme c'est déja arrivé alors qu'il pourrait m'appeler en bas. Ne pas prendre le temps de ramener son ami jusqu'à chez lui, c'est du travail baclé je trouve, 500m il a qu'une vie et que ca à faire. Je pense que c'est un Gros Egoiste. Quand on fait quelquechose on le fait bien, surtout pour ses amis, qu'on jette pas dehors une fois qu'on a profité de leur compagnie en leur demandant d'etre à disposition quand il sera la en bas. En plus et surtout, moi je le ferais pas alors c'est tout vu ! n'empeche que j'ai bien fait de poser la question (je suis pas gros d'abord !).
il y a longtempsJe trouve que fumer, c'est chouette! Suis-je normal ?Le noob fumeur il fait des ronds tout en tachant d'épater les copains, puis il tousse des glaviot et sent le tabac, finalement il devient fumeur expérimenté et est meme capable de fumer une clope au réveil, à jeun. Ensuite il redevient noobs plus-fumeur qui a arrété, c'est une période pas évidente ou il se dit que fumer c'est bien des conneries, le noobs plus-fumeur il est pas du tout indulgent et il engueule les fumeurs en les traitant de débile, et à la fin il devient comme moi, ex-futur-ex-futur-plus-fumeur qui a bien du mal a arreté mais qui est capable de faire de long sevrage pour se refumer 2 paquets dans la soirée, et recommencer le sevrage dès le lendemain en accusant le coup stoiquement : le professionnel quoi, qui se demande si c'est possible d'arreter de fumer définitivement, de ne savoir respirer que de l'air pur, de l'air pur, tout plein de petites molécules d'oxygène qui rentrent gaiement dans des alvéoles toutes propres en criant : "waaaaa c'est trop chouette ici !!!!!!!"

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'