Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Loïc Siphon

Loïc Siphon a soumis 0 anecdotes, 3 commentaires et a voté 16 fois (normalité).

En moyenne, Loïc Siphon trouve les anecdotes 67% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Loïc Siphon est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Loïc Siphon

Message de à


Dernières anecdotes par Loïc Siphon

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Loïc Siphon

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je me masturbe je n'éprouve aucun plaisir. Suis-je normal ?Non, ce n'est pas normal. Il peut y avoir plusieurs causes à ça. Certaines pilules réduisent le désir sexuel mais je ne sais pas en ce qui concerne le plaisir. Peut être aussi que tu ne t'y prends pas bien. Essaie de le faire de différentes façons (tout le monde ne prends pas son pied pareil).
il y a longtempsQuand je mets la table, je réserve les couverts les plus moches, ou un peu sales, aux membres de ma famille avec qui je m'entend le moins à ce moment, et j'ai l'impression d'avoir accompli une réelle vengeance, et cela me fait me sentir supérieure... Suis-je normale ?Ça dépends. Si tu vis chez tes parents et que tu ne peux pas échapper à ces repas de familles avec des gens que tu ne supporte pas... Eh bien... Je peux comprendre. Par contre si tu es indépendant, tu devrais simplement arrêter d'inviter des gens que tu n'aime pas, qu'ils soient de la famille ou non. Ce serait plus sain.
il y a longtempsJe fantasme sur le transsexuel. Es que je dois me considérais gay ou hétéro ??? ? Suis-je normal ?C'est parfaitement normal de fantasmer sur les transsexuels. Ensuite, est-ce que c'est vraiment important de savoir si t'es gay ou hétéro ? L'important c'est que tu vive ta sexualité comme TOI tu l'entends (tant que c'est dans le respect de tes partenaires). Et tu n'es pas obligé de rentrer dans une catégorie pour ça.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'