Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Laurent Caque

Laurent Caque a soumis 0 anecdotes, 4 commentaires et a voté 11 fois (normalité).

En moyenne, Laurent Caque trouve les anecdotes 75% normales et note les anecdotes 100% intéressantes (top).

Le karma de Laurent Caque est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Laurent Caque

Message de à


Dernières anecdotes par Laurent Caque

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Laurent Caque

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai une véritable phobie des escargots. A tel point que je ne supporte pas d'entendre ce mot, ni de voir un dessin ou une photo de l'animal. Dès qu'on en parle ou que j'en vois un, je me frotte énergiquement les bras pensant que j'en ai sur moi. Suis-je normale ?Je suis un escargot et je suis très vexé. Choqué et déçue par cette vague d'escargophobie en France.
il y a longtempsJe trouve ça dommage que sur ce site,les gens ne s'inscrivent pas,car si ça se trouve parfois on rencontre plusieurs fois la même personne sous différents pseudos, sans savoir que c'est la même.Ou encore sur d'autres sites,ceux qui ont plusieurs comptes.C'est intéressant quand on sait qui est qui. Suis-je normale ?je suis d accord mais avec mon tel par exemple j peux pas m inscrire : ça bug
il y a longtempsDepuis que je sais que le soutient-gorge est la principal cause de cancer du sein, et qu'il fait tomber les seins bien avant l'age (en faisant le travail des muscles de soutient, qui du coups s'atrophient). Je trouve que les femmes qui en portent sont repoussantes et lobotomisé par la société... Suis-je normal ?repoussante c'est bizarre. par contre moi je trouve que oui c'est alienant (excepté pour les filles qui font du C ou ainsi que pour quand on fait certains sports ou des travaux très physiques) d autant plus que la majorité des filles qui font du À ou du B mettent des soutifs "rembourés" et si t as pas ça t es considérée comme plate même avec un B.... perso moi j utilise des brasière au boulot (enfin ça dépend de ce qu'il y a à faire) et l été pour atténuer les formes sous le tee shirt (oui j suis pudique !) et effectivement ils ne tombent pas encore (35 ans)
il y a longtempsPour la première fois, j'ai fait une promenade de nuit, seule, à cause d'une insomnie et qui s'est révélée plutôt agréable . J'ai très envie de retenter l'expérience. Ayant un quotidien des plus banals, cela m'en fait sortir. Parfois, dans la vie, il suffit de suivre une impulsion naturelle... Est-ce normal ?moi je sort me balader presque tout les soirs. ds mon département ces balades sont ds la culture locale. mais ça se perd on ne croise pratiquement que des vieux !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'