Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Joris Jarret

Joris Jarret a soumis 1 anecdotes, 22 commentaires et a voté 4 fois (normalité).

En moyenne, Joris Jarret trouve les anecdotes 88% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Joris Jarret est actuellement de 41 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Joris Jarret

Message de à


Dernières anecdotes par Joris Jarret

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'ai l'impression que quelqu'un m'observe à travers la webcam de mon ordinateur. Cet objet étant au centre de ma chambre, je réalise donc mes actions de sorte à me conformer à la personne éventuelle qui serait en train de me regarder. Parfois, j'évite de paraître ridicule, parfois si, au contraire. Suis-je normal ?63%571

Dernières commentaires par Joris Jarret

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je joue à des jeux de foot sur consoles je ne peux pas m'empêcher de commenter le match comme á la télé en prenant la voix de Thierry Gilardi ou Gregoire Margotton... Suis-je normal ?Mon frère est pareil !
il y a longtempsJe n'exclus pas le fait d'avoir un jour un enfant, mais pour le moment l'idée d'un être qui grandit dans mon ventre en se nourrissant de ce que je mange à la manière d'un parasite me rebute au plus haut point. Suis-je normale ?C'est sûr, tu as raison, il faut juste ne pas voir le côté péjoratif du terme.
il y a longtempsJ'ai l'impression que quelqu'un m'observe à travers la webcam de mon ordinateur. Cet objet étant au centre de ma chambre, je réalise donc mes actions de sorte à me conformer à la personne éventuelle qui serait en train de me regarder. Parfois, j'évite de paraître ridicule, parfois si, au contraire. Suis-je normal ?Ça ne me dérange pas d'être observé par ce biais, pas besoin de "changer ma vie" sur ce plan là. Surtout que j'imagine que c'est purement fictif. Je m'en amuse, parfois.
il y a longtempsje flippe un peu ma race que suisjenormal.fr soit géré par les RG. Suis-je normal ?Pourquoi est-ce q'ils géreraient SJN.FR ?
il y a longtempsQuand j'étais à la fac, j'ai baisé une prof de bio dans les toilettes après son cours. Dernier jour de l'année, on la revoyait plus, je me suis lancé, elle a adhéré. Aujourd'hui quand je le raconte personne ne me croit, alors que c'est vrai et que c'est le truc le plus fou qui m'est jamais arrivé. Est-ce normal ?T'es très sans-gêne comme personne, toi.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'