Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Joachim Filiale

Joachim Filiale a soumis 2 anecdotes, 69 commentaires et a voté 1 fois (normalité).

En moyenne, Joachim Filiale trouve les anecdotes 100% normales et note les anecdotes 69% intéressantes (sympa).

Le karma de Joachim Filiale est actuellement de 14 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Joachim Filiale

Message de à


Dernières anecdotes par Joachim Filiale

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsLa musique (les instrus) de Claude Nougaro, c’est la seule chose qui ne me dérange pas chez lui. Mais je ne supporte pas son chant : ses thématiques et ses paroles, son style vocal, son côté (selon moi) m’as-tu-vu. Suis-je le seul ? Suis-je normal ?0%0
il y a longtempsJ’ai du mal à comprendre l’expression "avoir des papillons dans le ventre" et la sensation qu’elle désigne. Quand je suis amoureux, c’est plutôt à la tête que je ressens quelque chose (assez dur à décrire) de physique. Suis-je normal ?57%7

Dernières commentaires par Joachim Filiale

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?"les athés sont venus après les religieux, c'est donc plutôt à eux de prouver que Dieu n'existe pas" : ça c'est de l'argument !!! J'en crois pas mes yeux ! - Je ne vois pas qui peut oser affirmer avec une telle certitude qu'il y a TOUJOURS EU des croyants, vu que ceux qui s'expriment ici ne vivent pas depuis des millénaires. - Je vois pas pourquoi il n'y aurait pas toujours eu des non-croyants aussi. - C'est pas parce qu'une théorie est la première dans un domaine qu'elle est juste. Exemple : avant, on croyait que le soleil tournait autour de la terre. Avait-on raison de le croire simplement parce que personne n'avait encore prouvé le contraire ? Ben non ! Tout ceux qui croyaient ça étaient l'erreur. Tout simplement.
il y a longtempsJe vous emmerde tous. Surtout toi. Suis-je normal ?...que tu es
il y a longtempsJ'ai 13 ans et aucune fille ne veut sortir avec moi depuis toujours,tu le monde m'insulte et me tape sans raison(sauf parents et famille) en fait je suis le soufre-douleurs de tout le monde.Mais pourtant je suis très gentil,j'ai jamais fait de mal à personne et je ne me suis jamais bagaré. Est-ce normal ?Oui, les gens nuisibles restent nuisibles. Les vilainards sont partout, y compris chez les gens supposés "matures". Et les adultes peuvent nuire plus que les gamins (monde du travail, vie urbaine, etc.). Mais t'auras aussi plus de possibilité de t'entourer de gens bien : plus de choix, plus d'espace et de temps, moins le souci des autres, plus d'expérience avec les gens, plus de caractère, ... Le lycée, 1ers boulots, études supérieures, diversificatiosn des activités... Tu ne rencontreras pas forcément moins de cons, mais t'auras plus de choix dans tes relations ! Judith a pas tout à fait tort mais quand même, t'inquiète pas trop : si ça se trouve, en 3e tt le monde veut te faire déféquer, puis sans trop que tu saches pourquoi, en première (t'as changé de lycée / de ville / de coiffure, t'as grandi de 14 cm et les plus cons de ton collège ont repiqué une année), tt le monde te kiffe et t'accorde le respect dû à tte personne... Donc : t'en fais pas, défends-toi s'il le faut, sois fort sans virer gros con, et prends soin de toi et de ceux qui en valent la peine et ça s'arrangera !
il y a longtempsJ'ai 13 ans et aucune fille ne veut sortir avec moi depuis toujours,tu le monde m'insulte et me tape sans raison(sauf parents et famille) en fait je suis le soufre-douleurs de tout le monde.Mais pourtant je suis très gentil,j'ai jamais fait de mal à personne et je ne me suis jamais bagaré. Est-ce normal ?T'en fais pas, gamin, ça changera avec le temps ! Pour le moment, dis-toi qu'il vaut mieux être seul que mal accompagné, même si c'est plus facile à dire qu'à vivre... Avec l'âge, les gens deviennent plus raisonnables et soft. Et même si ce n'est pas le cas, à mesure que ton horizon s'élargira, tu pourras de plus en plus choisir ton entourage autrement que parmi les quelques crétins de ta classse ou de ton école. Endurcis-toi un peu, oui, faut que tu te fasses la bite ! Et défends-toi s’il le faut = si tu n'arrives pas à éviter qu’on vienne te péter les burnes, à l'avenir et aussi/surtout dans l'immédiat ! - Évite la bagarre, sauf si nécessaire pour ton intégrité physique et ta fierté. Tu ne peux pas te laisser brimer gratuitement, faut répondre. Par exemple, si tu mets 2-3 taloches un peu plus appuyées à ceux qui s'amusent à t'en donner des petites, ça en calmera sûrement certains. Par contre, garde le sourire et contiens ta colère. Force oui, fermeté oui, etc. mais violence et colère, non ! - Et travaille ta répartie, ça c'est l'idéal pour réagir ! En tout cas protège-toi, préserve-toi des gens et des attitudes nocives envers toi. Mais attention, même si tu ne tolères plus qu'on te marche sur les pieds, ne deviens pas pour autant une terreur ou un gros vilain de base qui le restera à l'âge adulte ! Tu verras, ta situation changera et tu finiras par trouver des gens à apprécier et qui t'apprécieront eux aussi ! Et pour les filles, t'inquiète : ça aussi ça viendra, te mets pas la pression ! Reste toi-même et sois patient ! Courage et profite ! Peace !
il y a longtempsJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Tu m'en diras tant. Le fait que tu l'affirmes ne suffit pas à en faire une vérité.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'