Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Jacquine Smash

Jacquine Smash a soumis 1 anecdotes, 6 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Jacquine Smash trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Jacquine Smash est actuellement de 41 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Jacquine Smash

Message de à


Dernières anecdotes par Jacquine Smash

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe passe le bac dans deux jours et, au lieu de réviser, j'ai passé une journée complète à lire les anecdotes de malades de ce site. Suis-je normale ?76%87

Dernières commentaires par Jacquine Smash

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsj'aime manger mon caca et boire mon pipi. Suis-je normal ?C'est normal ! Ce qui serait anormal, ça serait de manger ton pipi et boire ton caca ;)
il y a longtempsJe passe le bac dans deux jours et, au lieu de réviser, j'ai passé une journée complète à lire les anecdotes de malades de ce site. Suis-je normale ?Quel aplomb ! c'est rassurant en tout cas, merci.
il y a longtempsquand je vais me coucher je m'inquiète des plis de lit...il y a des plis de drap qui m'angoissent...les plis du fond.Il se prennent dans mes pieds et ça me crée une tension.Alors je refait mon lit. sinon je ne peux pas dormir. Suis-je normal ?Je soutiens !!! Je suis moi même très nerveuse au moment de dormir, et j'ai besoin que la couette soit parfaitement mise sinon je fait une véritable crise d'angoisse !! Et en effet il ya parfois cette sensation horrible que mes orteils se prennent dans la couette... Brr ! froid dans le dos rien que d'y penser !
il y a longtempsJe ne mange jamais de la glace froide, je la fais toujours fondre au micro-ondes. Je trouve que le goût est bien meilleur. Suis-je normale ?Moi j'aime bien mélanger ma glace dans une coupelle , a température ambiante, jusqu'à ce qu'elle fonde ! Et ça fait de la soupe de glace, c'est rigolo.
il y a longtempsDepuis toute petite, je ne peux pas regarder les Simpsons plus de 2 min, ils me font peur et je ne comprends pas les gens accros à ça. Il parait que c'est drôle mais je suis focalisée sur mon angoisse de leur dégaine et de leur voix. Suis-je normale ?Ils sont horribles ! Certaines personnes ne supportent pas le bruit d'ongles crissant sur un tableau noir, moi c'est la voix des simpsons !! Une véritable torture de voir ou ne serait-ce qu'entendre cette émission, qui même des enfants apprécie alors qu'elle n'est absolument pas faite pour eux ! Cette émission est une aberration.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'