Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Jacquette Assyriologie

Jacquette Assyriologie a soumis 0 anecdotes, 8 commentaires et a voté 11 fois (normalité).

En moyenne, Jacquette Assyriologie trouve les anecdotes 41% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Jacquette Assyriologie est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Jacquette Assyriologie

Message de à


Dernières anecdotes par Jacquette Assyriologie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Jacquette Assyriologie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe pense que les gens aiment être considérés comme anormaux, car cela ne les rend pas comme les autres et du coup ils ont une plus haute opinion d'eux-mêmes, et je crois que je suis pareil. Est-ce normal ?"Différent, comme tout le monde " ^^
il y a longtempsQuand je pense à un mot plusieurs fois de suite, je le trouve bizzard. Suis-je normal ?oui idem et si je me souviens bien Muriel Robin a joué de ça dans un de ses sketchs ! je ne me souviens plus du mot par contre.
il y a longtempsDès que je suis en ville avec mon mec, ou n'importe où à l'extérieur, je n'ai qu'une envie, c'est de croiser ses exes, comme si ça allait leur mettre la rage de le voir très heureux avec moi. Suis-je normale ?c'est compréhensible mais l'important n'est pas de montrer son bonheur à tout-va, si toi même tu sais que tu est heureuse , n'est ce pas l'essentiel?
il y a longtempsJe mange du fromage au petit déjeuner. Suis-je normal ?voyage et tu verras les différentes habitudes propres à chaque pays , j'ai vu des petit déjeuners avec salami, saucisses et autres charcuteries , ca ne m'étonne plus maintenant ^^
il y a longtempsDes fois quand j'ai une douleur soudaine et aiguë à la tête j'ai peur de saigner des oreilles et du nez... Ce qui serait très mauvais signe. Pourtant cela ne m'est jamais arrivée... Suis-je normal ?trop d'épisodes de Dr House?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'