Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Jacky

Jacky a soumis 0 anecdotes, 5 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Jacky trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 68% intéressantes (sympa).

Le karma de Jacky est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Jacky

Message de à


Dernières anecdotes par Jacky

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Jacky

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Il a raison Gustavo. Vous vous comportez comme une traînée, déchet de la société capitaliste dégénérée Un peu de tenue !! vous me faites pitié Madame,mais moi personnellement je vous voue aucune haine, d'ailleurs aucune insulte chez moi !
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Antoinette ? Mon nom est Jacky je ne vois pas ce que vous voulez dire. Je vous prie d'arrêter vos simagrées Madame. Nous n'avons pas gardé les vaches ensemble !
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Moi je suis nouveau ici Je défends pas Gustavo mais on est en droit de s'inquiéter, parce que votre comportement est suspect madame ! et puis la femme va s'en remettre et les gosses aussi Il y a pire dans le monde : famine, guerres, maladies graves, pollution, ravages causées par l'Occident capitaliste C'est normal que les hommes s'énervent sur leurs femmes des fois, on est pas des tapettes nous. on éduque !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'