Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Jézabel Présure

Jézabel Présure a soumis 0 anecdotes, 10 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Jézabel Présure trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Jézabel Présure est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Jézabel Présure

Message de à


Dernières anecdotes par Jézabel Présure

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Jézabel Présure

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis une fille et je ne suis pas excitée pour les relations sexuelles, celà me dégoute d'imaginer qqchose me pénétrer, j'ai l'impression de n'avoir aucune libido, c'est assez gênant vis à vis de mon couple... Est-ce normal ?Rentre au couvent.
il y a longtempsJ'ai 19 ans et je suis vierge. J'ai envie de faire ma première fois avec quelqu'un qui en vaut vraiment le coup. Suis-je normale ?T'est normale. Cherche pas un Mikey ou un mort de faim, trouve un gars bien si tu veux en garder un bon souvenir et ne pas être dégoutée.
il y a longtempsJe fantasme sur le fait qu'un autre homme éjacule sur mon pénis et le couvre de son sperme. Suis-je normal ?T'es juste homo.
il y a longtempsJe suis un peu frustrée de ne pouvoir avoir d'érection ni d'orgasme masculin étant donné que je suis une fille. Je ne saurai jamais ce que ça procure comme sensations, c'est dommage. Suis-je normale ?T'es curieuse, c'est normal. On est tous pareils, on ne saura jamais ce que ressent l'autre, c'est dommage mais c'est comme ça.
il y a longtempsJe fatigue de tous ces interdits autour du sexe... La plupart n'ont pas le moindre intérêt moral et ne servent qu'à satisfaire l'égo des gens qui pensent "valoir mieux" en s'octroyant un droit de regard sur la vie privée des autres. Plus ça va, plus je suis fière de me revendiquer "salope". Suis-je normale ?Fais toi plaisir. Tous les mecs aiment les vilaines mais n'osent pas forcément l'avouer. Éclates toi!

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'