Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Irène Glossalgie

Irène Glossalgie a soumis 0 anecdotes, 7 commentaires et a voté 24 fois (normalité).

En moyenne, Irène Glossalgie trouve les anecdotes 75% normales et note les anecdotes 61% intéressantes (sympa).

Le karma de Irène Glossalgie est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Irène Glossalgie

Message de à


Dernières anecdotes par Irène Glossalgie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Irène Glossalgie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe ne comprend pas pourquoi la majorité des français regardent "Plus Belle La Vie", les acteurs sont en cartons, les textes sont écrit par Carambar, la musique est à chier,c'est filmé avec un téléphone portable, le son est pourri et l'intrigue est à se taillader les veines à la petite cuillère, Suis-je normale ?"Alice Dégorgeage" qui a eu un Hot d'or pour "Pubère ravie"?
il y a longtempsA la base le voile était fait pour cacher le charme des femmes, représenté par leur chevelure. Du coup, quand je vois une voilée avec des seins tellement gros qu'on en voit les formes à travers ses vêtements, jme demande si elle s'imagine vraiment que c'est ses cheveux qui nous intéresse le plus. Suis-je normal ?Les religions aussi doivent nous tolérer et nous respecter au lieu de nous juger...
il y a longtempsMon sexe sent le sperme de mon copain tout le temps parce qu'on fait l'amour tous les jours. Pourtant je me lave à chaque fois ! Je trouve que ça sent très bon. Suis-je normal ?La première chose à demander, avant de parler de lavement vaginal, c'est s'il s'agit d'une fille ou d'un garçon. "Suis-je normal?" et non "normale" penche plutôt en faveur de la seconde option (certains homos aiment jouir sur le sexe de leur partenaire). Ensuite, pourquoi parler d' "odeurs désagréables" alors qu'il "trouve que ça sent très bon" ? Il me semble que ce jeune homme demande tout simplement s'il est normal d'aimer cette odeur. Moi je réponds "oui", quand on aime son (sa) partenaire, on apprend, en général, à aimer ses odeurs.
il y a longtempsQuand je me lave les oreilles au coton-tige, je tousse irrémédiablement, et fort. Suis-je normal ?Pareil pour moi: ça ne me le fait qu'à l'oreille droite.
il y a longtempsJ'aime sentir l'odeur de mes pets (mais je déteste ceux des autres), et je pense que tout le monde est comme moi mais personne n'ose l'avouer. Suis-je normal ?Franz, quelle pétulance! Sempé

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'