Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez In nomine dei nostri Luciferi

In nomine dei nostri Luciferi a soumis 0 anecdotes, 10 commentaires et a voté 2 fois (normalité).

En moyenne, In nomine dei nostri Luciferi trouve les anecdotes 75% normales et note les anecdotes 89% intéressantes (top).

Le karma de In nomine dei nostri Luciferi est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à In nomine dei nostri Luciferi

Message de à


Dernières anecdotes par In nomine dei nostri Luciferi

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par In nomine dei nostri Luciferi

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?tu ne me connais pas ! je suis pas cinglé comme toi, STOP avec l'inversion accusatoire
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Sade savait écrire lui au moins.
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Il faut savoir que la violence, si elle est réglementée bien entendu, peut-être salvatrice. Sexuellement notamment.
il y a longtempsAujourd'hui je porte un coquard pour avoir défendue une amie qui se faisait agresser, malmener, humilier par son "amoureux" le soir même de son anniversaire, attendu depuis des mois. J'en peux plus, je sature de ces gens qui pensent qu'user de violence est parfaitement normal en cas de désaccord. Suis-je normale ?Non connasse.
il y a longtempsJ'ai noyé un papillon et du coup ça lui a amoché les ailes. Le pauvre... Je fais quoi ? Je m'en veux. J'espère qu'il ne souffre pas. Prions pour lui. Est-ce normal ?Avec plaisir petit bouffon.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'