Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Hortense Test

Hortense Test a soumis 0 anecdotes, 3 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Hortense Test trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Hortense Test est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Hortense Test

Message de à


Dernières anecdotes par Hortense Test

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Hortense Test

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a 11 moisJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Tu sais j'ai eu plusieurs maitresses musulmanes, elles font l'amour comme les autres femmes... Désolé de briser ton fantasme !
il y a 11 moisJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?vilainerie d'adorateur de mohamerde, comment oses tu utiliser le prénom de mon fils alors que tu portes un prénom laid comme ahmed ou toufik. Tu ne fais peur à personne avec tes menaces à 10 balles. En matière de tapettes la misere sexuelle des musulmans fait que ce sont des spécialistes de l'homosexualité quand ce n'est pas de la zoophilie (il faut bien que la nature exulte...!)
il y a 11 moisJe déteste l'islam, ses pratiquants, ses hommes machistes à outrance et leur mainmise sur la liberté des femmes, et je rêverai un jour de réussir à séduire une arabe musulmane pas trop mal et me la taper en mode plan Q, ce serait la manière la plus classe pour moi d'emm*rder cette religion. Suis-je normal ?Mais oui ce ne sont pas des etres humains...

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'