Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Hildegarde Fascine

Hildegarde Fascine a soumis 0 anecdotes, 10 commentaires et a voté 10 fois (normalité).

En moyenne, Hildegarde Fascine trouve les anecdotes 78% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Hildegarde Fascine est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Hildegarde Fascine

Message de à


Dernières anecdotes par Hildegarde Fascine

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Hildegarde Fascine

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe prépare une seconde chanson intitulée "j'aime les roms"pour ma muse:Ernestine radioconducteur. Suis-je normal ?elle est sur youtube c est celle là ?
il y a longtempsJe bois mon sperme depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 45 ans et j'aime toujours ça. Je me souviens de mes réticences du début mais maintenant c'est un réflexe normal , chaque fois que je me masturbe je jouis dans ma main et je lèche Suis-je normal ?Pourquoi pas dans l excitation . Faut pas en parler à table c est gore !
il y a longtempsJe ne marche jamais pied nu sur du carrelage ou autres... car ca me fais mal au dents. Ainsi que le coton ( rond demaquillant ou autre ) je ne supporte pas non plus le petit bruit qui me tire au oreils jusqua en avoir des migraines. Est-ce normal ?Fais mettre du lino dans ta salle de bain et ne te maquilles pas ...
il y a longtempsJe suis un homme heureux avec ma femme. Néanmoins de temps, à autre, il m'arrive de regarder d'autres femmes (sans pour autant penser à les aborder.) Ma femme pense que je suis déviant. Suis-je normal ?Dis lui que tu as un strabisme et qu elle est presse bite.
il y a longtempsQuand je suis avec quelqu'un que j'apprécie (comme mes parents, amis, etc.)je m'imagine presque toujours en train de les tuer cruellement. Suis-je normal ?C est comme les chats qu on caressent et qui vous mordent. Trop de plaisir , il doit y avoir ... Un soucis dans l éducation quelque chose de trop stricte. Le plaisir et la souffrance se mêlent , un bien dangereux alliage dont une grande partie de l humanité est faite rassurant tu pourra continuer à éprouver ce genre de sentiments longtemps...

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'