Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Hildegarde Aveugle

Hildegarde Aveugle a soumis 0 anecdotes, 3 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Hildegarde Aveugle trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Hildegarde Aveugle est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Hildegarde Aveugle

Message de à


Dernières anecdotes par Hildegarde Aveugle

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Hildegarde Aveugle

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsParfois, quand je suis seule, je vais sur Youporn, je baisse ma culotte et je me masturbe. J'ai honte mais c'est tellement bon.. ! Suis-je normal ?bien évidemment, chacun sait que seuls les hommes ont le droit d'avoir du plaisir sexuel. les femmes ne sont sur cette terre que pour satisfaire leurs besoins.
il y a longtempsJe ressent plus de plaisir quand je me masturbe quand lorsque je couche avec une fille... Je devrais essayer avec un mec. Suis-je normal ?c'est ton cerveau qui doit sentir le caca de chat, si tu n'as pas de commentaires plus constructifs à faire, tu a la possibilité de t'abstenir.
il y a longtempsJe suis une fille et me masturbe d'une manière particulière... Je m'allonge sur le ventre et plaque mes deux mains à plat sur mon sexe en appuyant très fort et en bougeant mon bassin et mes jambes de sorte que ça me procure du plaisir. Je n'ai jamais réussi à me masturber autrement... Suis-je normale ?je ne vois pas ce que'lle n'a pas compris, c'est une technique très efficace, qui consiste à stimuler indirectement le clitoris en imprimant un mouvement de va et vient juste un peu plus haut,sur le pubis, et d'ailleurs stimuler le clitoris en mettant le doigt directement dessus est plutôt douloureux...

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'