Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Hartmann Hétérogénie

Hartmann Hétérogénie a soumis 2 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Hartmann Hétérogénie trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Hartmann Hétérogénie est actuellement de 19 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Hartmann Hétérogénie

Message de à


Dernières anecdotes par Hartmann Hétérogénie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe ne supporte pas l'idée de me masturber moi-même bien que j'aime ça. Je mets donc du vernis à ongles ou des faux ongles sur ma main pour faire comme si c'était une femme qui me touchait et non pas moi. Suis-je normal ?28%1829
il y a longtempsJe fais souvent des rêves qui le lendemain se réalisent dans la vraie vie. Suis-je normal ?47%186

Dernières commentaires par Hartmann Hétérogénie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe trouve qu'il n'y a rien de plus commercial et conformiste de porter des habits avec che guevara, avoir des vêtements style hippie, et de se dire révolutionnaire, communiste et anti-capitaliste. Suis-je normal ?Parce que pour toi dans le monde il y a soit des hippies soit des BCBG? Ce qu'il veut dire dans le fond, notre ami John G, c'est qu'il y en as marre de ceux qui se croient tellement originaux par rapport aux autres, qui ont l'impression d'être ceux qui ont compris comment fonctionne la vie et que leurs idéaux apportera une solution à tout.
il y a longtempsJe trouve qu'il n'y a rien de plus commercial et conformiste de porter des habits avec che guevara, avoir des vêtements style hippie, et de se dire révolutionnaire, communiste et anti-capitaliste. Suis-je normal ?Comme j'ai tendance à me le dire : "La volonté de se démarquer est la mode la plus suivie de notre histoire." Personnellement, je suis de gauche et c'est vrai que j'en ai marre des gens de mon âge anti américains ou qui insultent un mec parce qu'il est de droite. Aujourd'hui, pour être un jeune "cool" "original" et "marginal" avec une "conscience politique", il faut écouter du trio, porter des t shirts che gevara, des sarouels et des trucs kaki.
il y a longtempsJe suis un garçon de 19 ans et lorsque je suis seul j'aime bien me vernir les ongles de pieds sans que personne ne le sache. Suis-je normal ?Moi aussi j'aime bien me vernir les ongles de pieds en cachette, et je suis un mec de 22 ans.
il y a longtempsJe suis un garçon de 19 ans et lorsque je suis seul j'aime bien me vernir les ongles de pieds sans que personne ne le sache. Suis-je normal ?Moi aussi j'aime bien me vernir les ongles de pieds en cachette, et je suis un mec de 22 ans.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'