Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Ghislain Monochromie

Ghislain Monochromie a soumis 0 anecdotes, 17 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Ghislain Monochromie trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 50% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Ghislain Monochromie est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Ghislain Monochromie

Message de à


Dernières anecdotes par Ghislain Monochromie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Ghislain Monochromie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'aime bien porter des sous-vêtement féminins et aller secrètement comme ça au travail. Suis-je normal ?Je suis un homme assez efféminé et je porte les cheveux longs jusqu'aux épaules.Quand je dois avoir l'apparence d'un homme, je mets un tailleur pantalon, avec mocassins, mi-bas et un chemisier. Ainsi je passe pour un homme mais je porte des vêtements de femme. J'attache mes cheveux en Catogan. C'est dur d'être une femme emprisonnée dans un corps d'homme. Heureusement ce corps est très androgyne et je peux passer facilement.
il y a longtempsRégulièrement je demande à mon copain de se travestir et de se maquiller jusqu'au bout des ongles pour que j'ai l'impression de faire l'amour avec une autre femme. Suis-je normale ?J'aime me caresser les seins à travers ma robe.
il y a longtempsJ'aime bien porter des sous-vêtement féminins et aller secrètement comme ça au travail. Suis-je normal ?Ca y est!
il y a longtempsJ'aime bien porter des sous-vêtement féminins et aller secrètement comme ça au travail. Suis-je normal ?Quand je mets un chemisier en viscose sans porter de soutien gorge, j'adore le caresser les tétons. Cela me procure une délicieuse jouissance. Je ressens des spasmes dans mon sexe et en alliant la caresse sur mon sein et la pression sur mon sexe je jouis très rapidement. J'espère pouvoir jouir un jour rien qu'en me caressant les seins.
il y a longtempsma femme m'a surpris habillé ds ses dessous sexy.Elle a aimé et maintenant je goute du god hummmm Suis-je normal ?Un matin elle m'a demandé d'enfiler sa nuisette. Je l'ai fait cela nous a excités et nous avons fait l'amour, moi toujours en nuisette. Nous avons joui merveilleusement. Puis elle ma demandé de mettre des bas pour faire l'amour. Ce fut ensuit une jupe " pour voir ce que cela fait de peloter une femme sous sa jupe" m'a-t-elle dit. J'y pris énormément goût. Elle aussi. Maintenant à la maison je vis complètement en en femme (ah le bonheur de porter un soutien gorge). Elle m'a avoué qu'elle se sent lesbienne. Nous faisons mêmes quelques sorties en copines, car je suis assez crédible en femme. Voila où un petit délire peut vous entrainer. L'idée d'une transition s'impose petit à petit à nous deux.Je pense que je serai bientôt la femme de ma femme.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'