Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Gaston Dramaturgie

Gaston Dramaturgie a soumis 15 anecdotes, 25 commentaires et a voté 11 fois (normalité).

En moyenne, Gaston Dramaturgie trouve les anecdotes 57% normales et note les anecdotes 26% intéressantes (bof).

Le karma de Gaston Dramaturgie est actuellement de 29 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Gaston Dramaturgie

Message de à


Dernières anecdotes par Gaston Dramaturgie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe trouve ça ridicule de penser encore en 2017 que si on vote Front National, alors forcément on est raciste. Je vote FN, et pourtant ma copine est d'origine guinéenne. Être fondamentalement contre l'immigration par principe ne m'empêche absolument pas de trouver les femmes noires très attirantes. Suis-je normal ?47%34
il y a longtempsJ'ai toujours trouvé la pédophilie dégueulasse et inexplicable. Je viens de retrouver un ami d'enfance, sa fille à 12 ans et est à la fois très jolie et super bien formée pour son âge. Bonnet B minimum, fesses magnifiques, regard espiègle... Ca craint, mais elle m'a franchement donné envie de sexe. Est-ce normal ?43%180
il y a longtempsJ'ai beau trouver l'inceste dégueulasse en principe, j'ai une soeur bien trop belle et beaucoup trop bien foutue pour être regardée uniquement comme une soeur. J'ai beau être son frère, des fois c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de m'imaginer à quel point ça doit être bon de la niquer. Suis-je normal ?44%119
il y a longtempsMa nouvelle copine est d'origine comorienne, c'est la première fois que je sors avec une black. Elle me plait (surtout au lit, sexuellement elle est mortelle), mais j'ai encore un blocage, du fait de notre différence ethnique je ne sais pas bien si j'ai le "droit" de tomber amoureux d'elle. Suis-je normal ?44%15
il y a longtempsJ'aime les femmes du soleil mais jcomprend pas le délire autour des pseudo-bombes Nabilla, Zahia, Kim Kardashian, Fanny Neguesha… comment peut-on être attiré par une femme composée à 50% de matière plastique. Je leur préfère largement le svelte naturel d’une Sonia Roland ou d’une Karine Lemarchand. Suis-je normal ?87%51
il y a longtempsEntre celles qui font les princesses, celles qui font rien au lit, celles qui mettent 3 plombes à se chauffer et celles qui ont envie de sexe qu'une fois par mois, ça devient tellement compliqué d'avoir des relations correctes que je crois que je vais finir par aller aux putes. Suis-je normal ?58%113
il y a longtempsJe connais une fille qui a même pas encore 25 ans et qui a déjà 3 enfants, de 3 pères différents. Un de 8 ans, une de 6 ans, un de 2 ans. J'ai rien contre elle, elle est super sympa, mais je peux pas m'empêcher de penser que les filles comme ça font n'importe quoi de leur vie. Suis-je normal ?87%32
il y a longtempsJe connais une fille qui a même pas encore 25 ans et qui a déjà 3 enfants, de 2 pères différents. Un de 8 ans, une de 6 ans, un de 2 ans. J'ai rien contre elle, elle est super sympa, mais je peux pas m'empêcher de penser que les filles comme ça font n'importe quoi de leur vie. Suis-je normal ?0%0
il y a longtempsJe ne suis pas musulman et je n'ai aucune religion, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver les femmes voilées beaucoup plus saines et fiables que la majorité des jeunes filles complètement délurées d'aujourd'hui qui se fringuent comme des p**** et se tapent plein de mecs. Suis-je normal ?0%0
il y a longtempsJe ne suis pas musulman et je n'ai aucune religion, mais je ne peux pas m'empêcher de trouver les femmes voilées beaucoup plus saines et fiables que la majorité des jeunes filles complètement délurées d'aujourd'hui qui se fringuent comme des p**** et se tapent plein de mecs. Suis-je normal ?0%0
il y a longtempsAvant je cherchais surtout des plans c**, et j'avais l'impression que toutes les filles ne voulaient que des vraies histoires d'amour. Maintenant que je recherche une relation sérieuse, j'ai l'impression que toutes les femmes ne veulent plus que des histoires sans lendemain. Suis-je normal ?85%28
il y a longtempsJe vis dans un quartier multiethnique et chaque année, le retour des périodes chaudes et des tenues légères dans la rue vient me le rappeler : les femmes noires sont définitivement et incontestablement les mieux roulées de la planète. Suis-je normal ?0%0
il y a longtempsJe trouve bizarre d'interdire l'inceste dans sa globalité, alors que le seul rapport sexuel vraiment dangereux est la pénétration vaginale. Je sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment l'impression que ça me dérangerait pas plus que ça que ma soeur me suce un jour, si je suis vraiment trop en manque. Suis-je normal ?37%116
il y a longtempsEn principe je trouve l'inceste vraiment glauque, mais dans la réalité, ma soeur est tellement super bien foutue de partout que parfois, quand elle fait péter une tenue un peu sexy, je peux vraiment pas m'empêcher de la mater de haut en bas et m'imaginer à quel point ça doit être bon de la baiser. Suis-je normal ?48%121
il y a longtempsTout ce qui touche à l'inceste me rebute en général, mais ma soeur a une poitrine tellement magnifique et volumineuse que parfois, j'en arrive quand même à me demander si ça me ferait pas gravement bander de me palucher une partie de plaisir à l'espagnole avec elle. Suis-je normal ?42%78

Dernières commentaires par Gaston Dramaturgie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'ai toujours trouvé la pédophilie dégueulasse et inexplicable. Je viens de retrouver un ami d'enfance, sa fille à 12 ans et est à la fois très jolie et super bien formée pour son âge. Bonnet B minimum, fesses magnifiques, regard espiègle... Ca craint, mais elle m'a franchement donné envie de sexe. Est-ce normal ?et yavait aucun rembourrage crois moi... quand le maillot de bain épouse la forme des seins (et non pas l'inverse), tu vois bien qu'il n'y a pas d'arnaque. ;)
il y a longtempsJ'ai toujours trouvé la pédophilie dégueulasse et inexplicable. Je viens de retrouver un ami d'enfance, sa fille à 12 ans et est à la fois très jolie et super bien formée pour son âge. Bonnet B minimum, fesses magnifiques, regard espiègle... Ca craint, mais elle m'a franchement donné envie de sexe. Est-ce normal ?Bah je l'ai vue en maillot de bain, ça donne déjà une bonne idée crois moi... lol
il y a longtempsJ'ai toujours trouvé la pédophilie dégueulasse et inexplicable. Je viens de retrouver un ami d'enfance, sa fille à 12 ans et est à la fois très jolie et super bien formée pour son âge. Bonnet B minimum, fesses magnifiques, regard espiègle... Ca craint, mais elle m'a franchement donné envie de sexe. Est-ce normal ?Bah écoute oui 15 peut-être, mais quand tu sais que certaines filles de 20 ans en font 15... bah elle pourrait très bien avoir 20. voilà quoi, ce que je veux dire c'est qu'elle a déjà un corps sexué, et pas qu'un peu. et je n'ai aucun problème ne t'inquiète pas
il y a longtempsJ'ai toujours trouvé la pédophilie dégueulasse et inexplicable. Je viens de retrouver un ami d'enfance, sa fille à 12 ans et est à la fois très jolie et super bien formée pour son âge. Bonnet B minimum, fesses magnifiques, regard espiègle... Ca craint, mais elle m'a franchement donné envie de sexe. Est-ce normal ?Elle fait pas ses 12 ans en même temps... il m'aurait dit qu'elle en avait 20 que ça m'aurait pas choqué. Donc voilà Je parle de ses formes à son âge, tu veux que je la décrives comment ? lol Bien sûr qu'il faut pas passer à l'acte... mais voilà, elle donne déjà envie à 12 ans quoi c'est ça que je veux dire ^^
il y a longtempsJ'ai beau trouver l'inceste dégueulasse en principe, j'ai une soeur bien trop belle et beaucoup trop bien foutue pour être regardée uniquement comme une soeur. J'ai beau être son frère, des fois c'est plus fort que moi, je peux pas m'empêcher de m'imaginer à quel point ça doit être bon de la niquer. Suis-je normal ?Tu trouverais ça pas grave que je me masturbe en pensant à elle au lit ? un frère qui se pignole en s'imaginant se taper sa soeur, c'est acceptable selon toi ?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'