Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Franz Primipare

Franz Primipare a soumis 0 anecdotes, 3 commentaires et a voté 9 fois (normalité).

En moyenne, Franz Primipare trouve les anecdotes 83% normales et note les anecdotes 71% intéressantes (sympa).

Le karma de Franz Primipare est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Franz Primipare

Message de à


Dernières anecdotes par Franz Primipare

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Franz Primipare

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsÀ mes 9ans~ j'ai réalisé que la vie n'était pas si facile et qu'en fait c'était ennuyant... Depuis, je n'ai plus de rêve, plus de passion et je me demande si je ne suis pas dépressive. Suis-je normal ?Lol, pas pr te faire peur, mais si tu te lasse vite de tout et trouve la vie inutile , tu pourrais en fait etre psychopathe ou tu pourrais avoir le syndrome d'asperger (tu peux taper sur google). Si t'es l'un ou l'autre, aucun 'réel' traitement, faudra juste prendre la vie telle qu'elle est et revpenser des objectifs qui correspondent à tn prblm. Mais quelque soit ce que tu as (ou croit avoir), tu dois impérativement CONSULTER UN PSY. Y a rien de mal ou de zarbi à ça, c'est les psy qui peuvent te donner la réponse que cherche. Ici, c'est juste des gens comme toi qui y savent pas grand chose. Euh, (je vais plus etre long), si tu as des envies de meurtre (tuer des gens volontairement) ou de suicide, la consultation du PSY devient une urgence (ça peut t'éviter la tole ou l'hosto psychiatrique pour rien).
il y a longtempsJe VEUX devenir un psychopathe, je ne veux plus avoir de sentiments. Je rêve de faire du mal aux gens qui sont heureux, je veux les voir souffrir. Ce que j'écris-là n'est pas une blague, je suis sérieux. J'en ai marre des autres, ils m'énervent. Surtout certaines personnes en particulier. Suis-je normal ?Lol, interessant tout ça. Moi, je suis pas psychopathe de naissance, mais je le suis devenus après mon service (opération sangaré). En fait j'ai été diagnostiqué psychopathe par un médoc de l'armée. Je comprend complètement tout ce que vous ressentez (ou dites ressentir), mais je dois vous dire que quand on est psychopathe, la vie devient vite ennuyeuse, parce que les gens et tout ce qui t'entoure devient juste insignifiant. Je ne pense pas que quelquun qui sait ''VRAIMENT'' ce que c'est que d'etre psycho peut vouloir le devenir. Une fois que vous l'etes, vous vous faite vite déféquer et je pèse mes foutus mots. Sérieux , muisc, baise, jeux, amour, bouffe ... ça vous dis plus rien. C'est juste tuer des gens ou violer, ou des truc extremes du genre qui peuvent vous faire ressentir 'Quelquchose'. Personnellement j'ai eu à tuer un douzaine de membre d'AQMI(Alqaida au mghreb islamique), mais je tuai aussi des innocents pour rien. Au final, meme quand vous tuez ou violez des gens , vous finnissez par vs ennuyer (SERIEUSEMENT!!!). C'est franchement 1000 fois mieux d'etre 'normal' et de ressentir des sensas de ouf quand vous violez quelqun ou quand vous faite un truc nouveau.
il y a longtempsJ'ai 13 ans et aucune fille ne veut sortir avec moi depuis toujours,tu le monde m'insulte et me tape sans raison(sauf parents et famille) en fait je suis le soufre-douleurs de tout le monde.Mais pourtant je suis très gentil,j'ai jamais fait de mal à personne et je ne me suis jamais bagaré. Est-ce normal ?Tu t appele cimment

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'