Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Franz Hyperalgie

Franz Hyperalgie a soumis 0 anecdotes, 13 commentaires et a voté 20 fois (normalité).

En moyenne, Franz Hyperalgie trouve les anecdotes 80% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Franz Hyperalgie est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Franz Hyperalgie

Message de à


Dernières anecdotes par Franz Hyperalgie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Franz Hyperalgie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis accro au bruit du sèche-cheveux et à la chaleur qu'il dégage. A tel point qu'il est tout le temps branché à côté de mon lit, et quand je suis dedans et que je lis ou autre, je l'allume, le pose à côté de moi et le laisse fonctionner pendant longtemps, des heures parfois. Même en pleine nuit. Suis-je normal ?Oh je découvre cette activité domestique ! C'est drôle, je connais personne à ce que je sache qui fasse cela ! Moi en revanche j'étais fasciné par le bruit de laspi etant petit XD Attention à la surchauffe.
il y a longtempsJe défèque dehors. Je trouve cela plus propre. Suis-je normal ?Tant que c'est pas sur la vois publique, je te soutiens sans tout de même le faire..! C'est intéressant en tous cas. Au plaisir
il y a longtempsQuand je mets la table, je réserve les couverts les plus moches, ou un peu sales, aux membres de ma famille avec qui je m'entend le moins à ce moment, et j'ai l'impression d'avoir accompli une réelle vengeance, et cela me fait me sentir supérieure... Suis-je normale ?La même donc!
il y a longtempsQuand je mets la table, je réserve les couverts les plus moches, ou un peu sales, aux membres de ma famille avec qui je m'entend le moins à ce moment, et j'ai l'impression d'avoir accompli une réelle vengeance, et cela me fait me sentir supérieure... Suis-je normale ?Idem, je trouve ça très idiot mais c'est plus fort que nous, on se comprends !
il y a longtempsJe crois que les gens qui publient sur ce site sont en manque d'attention. Je suis en manque d'attention. Suis-je normal ?Je fais attention à toi là ! BIM

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'