Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Franck Décagone

Franck Décagone a soumis 1 anecdotes, 11 commentaires et a voté 5 fois (normalité).

En moyenne, Franck Décagone trouve les anecdotes 80% normales et note les anecdotes 73% intéressantes (sympa).

Le karma de Franck Décagone est actuellement de 24 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Franck Décagone

Message de à


Dernières anecdotes par Franck Décagone

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsOui Juan Niitro nous manque ! Reviens stp ! Suis-je normal ?55%50

Dernières commentaires par Franck Décagone

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsOui Juan Niitro nous manque ! Reviens stp ! Suis-je normal ?Je sais que s'il a fait ça, c'était pour comprendre d'où venait la censure, pas pour faire son malin.
il y a longtempsOui Juan Niitro nous manque ! Reviens stp ! Suis-je normal ?Tu m'as très bien compris: quand je dis sans ta censure, c'est que ces anecdotes-là n'ont pas recueilli tes dizaines de votes nul ou autres tags désobligeants que tu octroies à d'autres ! Tu pourras essayer de te justifier de n'importe quelle façon, tu n'arriveras à convaincre personne que tu es un bon gardien du temple. La preuve, tu t'es trompé sur ce pauvre Juan Nitro. Ton jugement est faussé. D'une, il n'a jamais dit qu'il ne se masturbait pas mais qu'il n'avait fait l'amour qu'une fois. De deux, sous la douche, il faut comprendre, je crois, qu'il s'arrête avant l'éjaculation. Et quand bien même serait-il incohérent, nous le sommes tous parfois, surtout ceux qui venons sur ce genre de site. Oui, il y en a parfois qui écrivent tantôt au masculin, tantôt au féminin. Ça ne t'est jamais traversé l'esprit que parfois ils retranscrivaient les habitudes d'une personne de leur entourage pour pouvoir mieux la comprendre ? Même si ce n'est pas la majorité, il faut laisser le bénéfice du doute non ? Quant à tes grands principes, tu les balaies d'un revers de main en affichant ici ou on peut trouver des choses qui doivent rester au rebut, tout ça pour te justifier et t'en glorifier. Bonjour la cohérence ! Que le webmaster fasse peut-être mal son travail est une chose, que tu t'autoproclames censureur en est une autre qui n'est pas saine et que tu avoues toi-même être incapable de faire correctement. Dis-toi bien que si certains ici ont multiplié les comptes et pseudos (là encore tu t'assois sur tes principes puisque tu en dénonces nominativement) c'est pour contrecarrer ta censure et arriver à s'exprimer et retrouver des points de karma que tu leur as ôtés, parfois injustement,parce que tout le monde peut se tromper dans son jugement. Bref, cette course aux points malsaine fait que beaucoup qui n'ont pas tes moyens ou que ça gave de voter à répétition sont dégoûtés et se barrent. Et, crois moi, dans le lot il y en qui sont des gens bien. Bon, j'avais dit que je discuterais plus, tu vois moi aussi je suis parfois incohérent... Mais je vais aussi me barrer de ce site parce que ça ne peut plus fonctionner comme ça. Tout est faussé à cause de petits "zorros" qui se croient investis d'une mission de protection du site mais qui s'y prennent très mal...
il y a longtempsOui Juan Niitro nous manque ! Reviens stp ! Suis-je normal ?*mdr et non pas mer. Dernier truc, quand plus haut tu réponds à Olivia que tu censures les anecdotes nominatives, c'est seulement quand ça t'arrange car il y a encore des anecdotes contre Charlie Stérile qui aparaissent en aléatoire sans ta censure. Mais forcément, comme tu t'étais frité avec lui, tu peux t'asseoir sur tes beaux principes dans ce cas... Bye !
il y a longtempsOui Juan Niitro nous manque ! Reviens stp ! Suis-je normal ?Ce n'est pas la tienne mais tu la prends comme prétexte pour tes centaines de votes nuls et autres tags. Et je ne divague pas, tu as bien lu comme moi l'anedocte (qui vient de refaire surface dans les plus commentées grâce à tes interventions, mer) et ses commentaires où il est dit que quelqu'un allait dénoncer aux flics une complicité à la pédophilie. Mais je ne veux plus discuter avec toi, quelqu'un qui fausse tout à coup de centaines de votes ne m'intéresse pas.
il y a longtempsOui Juan Niitro nous manque ! Reviens stp ! Suis-je normal ?Ah non tu fais fausse route... mais je crois savoir que c'est quelqu'un qui s'est servi de mon anecdote pour te piéger et apparemment il a réussi. Tu sais, il y a beaucoup de choses qui circulent par messages privés ici ! Enfin bon, pour reprendre ce que disait quelqu'un cet après-midi dans une autre anecdote, tu pourras toujours parler de ta charte aux flics, on ne sait jamais, ça peut peut-être les impressionner...

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'