Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Franceline Axonométrie

Franceline Axonométrie a soumis 0 anecdotes, 65 commentaires et a voté 51 fois (normalité).

En moyenne, Franceline Axonométrie trouve les anecdotes 65% normales et note les anecdotes 58% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Franceline Axonométrie est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Franceline Axonométrie

Message de à


Dernières anecdotes par Franceline Axonométrie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Franceline Axonométrie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe bois mon sperme depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 45 ans et j'aime toujours ça. Je me souviens de mes réticences du début mais maintenant c'est un réflexe normal , chaque fois que je me masturbe je jouis dans ma main et je lèche Suis-je normal ?Je pratique très souvent la masturbation et bois mon sperme chaque fois que je le peux. C'est un vrai régal en bouche !
il y a longtempsJ'aime bien flouflouf. Suis-je normal ?Mmmh, un pseudo tout neuf... ! Qui es-tu ? :) Sinon, oui, normal.
il y a longtempsJ'ai été avec un homme qui a de lourds troubles psychiatriques. Il m'a fait beaucoup de mal, mais je suis incapable de lui en vouloir, puisqu'il n'est pas conscient du mal qu'il peut causer. Certains trouvent que mon indulgence confine à la faiblesse, et je ne sais pas quoi en penser... Est-ce normal ?(Pardon, c'était moi, Joris Genet)
il y a longtempsJe trouve les pénis non circoncis rebutants, impossible pour moi de pratiquer une fellation dessus... Suis-je normale ?Ca dépend des mecs, en fait. Il y en a qui restent "couverts" même en érection ! ^^
il y a longtempsJe crois en la théorie des âmes sœurs de Platon. En gros j'ai l'impression d’attendre mon âme sœur, et je me préserve en attendant. Est-ce normal ?Je pense que je comprends ce que tu veux dire, comme s'il y avait un lien particulier entre elles ? Il y a t'il une notion de "destin" avec ? Deux personnes destinées l'une à l'autre ?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'