Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Faustin Gueuleton

Faustin Gueuleton a soumis 0 anecdotes, 15 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Faustin Gueuleton trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Faustin Gueuleton est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Faustin Gueuleton

Message de à


Dernières anecdotes par Faustin Gueuleton

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Faustin Gueuleton

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsEn lisant une anecdote à-propos de "gang-bang", j'ai cherché la définition par curiosité, et le fait que ce soit exposé comme dans un cours de sociologie universitaire m'excite. J'ai l'impression que mon désir/plaisir sexuel survient après une stimulation intellectuelle, en fait... Suis-je normale ?Je sais que ça va être très bizarre, mais lorsque j'apprends mes cours souvent je mouille... je suis excitée... allez comprendre.
il y a longtempsje m'efforce de regarder le moins de film de boules possible car je suis persuader qu'ils nous influencent malgré nous et qu'on cherchera forcément (même inconsciemment)à reproduire ce qu'on y voit Suis-je normal ?Je suis vraiment à l'opposé de toi. C'est surtout ta façon de penser qui va faire que les choses t'influences. J'ai vu beaucoup de gens se faire tuer à la télé, et pourtant je n'ai jamais tué quelqu'un. Après en général, quand tu regarde un truc X, tu vas regarder ce qui t'excite le plus, donc ça me paraît normal que parfois tu es envie de réaliser tes fantasmes. Mais n'oublie jamais que tu es maître de toi !
il y a longtempsMe faire éjaculer sur le visage après une fellation fait partie de mes fantasmes que je n'assume pas. Je suis souvent excitée à l'idée d'essayer, mais je continue à le refuser à mes copains par peur que ça se saches et de passer pour une salope. Suis-je normale ?J'espère que tu auras un jour confiance en ton copain... Une éjac faciale, je ne pense pas que ça soit si extraordinaire que ça... ^^"
il y a longtempsJe suis une fille et pourtant j'aimerais changer de sexe pour sortir avec des garçons et être homosexuel. Suis-je normale ?Tu sais, ça m'arrive de temps en temps !
il y a longtempsAprès avoir fait l'amour avec mon copain, je ne supporte pas que sa semence reste à l'intérieur de mes parti intime, je m'empresse donc de m essuyé avec un mouchoir. Est-ce normal ?J'adore me dire qu'il y a son sperme en moi. J'aime pas les mecs qui m'obligent à aller me laver juste après.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'