Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Etienne Pyrophore

Etienne Pyrophore a soumis 1 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Etienne Pyrophore trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Etienne Pyrophore est actuellement de 17 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Etienne Pyrophore

Message de à


Dernières anecdotes par Etienne Pyrophore

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsLe soir en rentrant du travail j'enléve mes chaussures, je sens mes pieds et cela m'excite. Suis-je normal ?30%476

Dernières commentaires par Etienne Pyrophore

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe vais finir mes études. Parfois je me dis que je préférerais avoir un accident et mourir. Comme ça, mes proches m'encenseraient et se souviendraient de moi en bien. Une image figée de réussite alors que je n'ai encore rien fait de ma vie. Et pourtant je ne suis pas suicidaire! Suis-je normale ?C'est la peur de décevoir qui me pousse à cette idée. Mourir jeune sans avoir pu accomplir mes études. Je deviendrai une victime, un héros sans ne plus avoir à subir de pressions. Mais dans le fond j'aime bien vivre, tant pis pour la pression.
il y a longtempsLe soir au lieu de me coucher je traine parfois sur internet à rien faire ou je comate devant la télé alors que je suis fatiguée, juste parceque "j'ai pas envie d'aller me coucher". Suis-je normal ?2h40 et non je n'irai pas me coucher.
il y a longtempsJe suis un garçon de 19 ans et lorsque je suis seul j'aime bien me vernir les ongles de pieds sans que personne ne le sache. Suis-je normal ?Tout ce qui est attrait aux pieds m'excitent considérablement.
il y a longtempsl'idée d'avaler mon sperme après m'etre masturbé m'excite mais une fois éjaculé je ne le fais pas.. Suis-je normal ?Depuis que je suis en age d'éjaculer je rêve d'avaler mon sperme. Mais je n'ai jamais eu le courage une fois l'excitation retombée. Du coup je suis devenu homosexuel.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'