Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Ernestine Radioconducteur

Ernestine Radioconducteur a soumis 2 anecdotes, 670 commentaires et a voté 25 fois (normalité).

En moyenne, Ernestine Radioconducteur trouve les anecdotes 55% normales et note les anecdotes 85% intéressantes (top).

Le karma de Ernestine Radioconducteur est actuellement de 17 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Ernestine Radioconducteur

Message de à


Dernières anecdotes par Ernestine Radioconducteur

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe suis habituée à ce que de nombreuses personnes ne m'apprécient pas. C'est réciproque et ça m'est égal. Cette fois-ci il s'agit de quelqu'un qui compte énormément. J'ai mis beaucoup de temps à m'en apercevoir et maintenant, j'en suis malade de tristesse. Suis-je normale ?74%141
il y a longtempsJe n'ai plus de nouvelles d'Alexia Valvule. Je suis très inquiète. Suis-je normale ?58%6

Dernières commentaires par Ernestine Radioconducteur

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe ne SUPPORTE PAS les bruits de bouches. Les gens qui machent bruyamment leur chewing-gum, ceux qui jouent avec leur touillette en plastique du café ou encore ceux qui mangent la bouche ouverte ou font des bruits de sucion avec leur soupe. Je me focalise dessus et je n'entend plus que ça. Suis-je normale ?C'est certain. Quand tu fais un truc aussi naturel que respirer ou manger, heureusement que tu ne penses pas au fait que ça puisse déranger quelqu'un. Toi-même tu importunes quelqu'un avec ces bruits et tu ne t'en rends pas compte.
il y a longtempsDes fois au fil de la discussion je me rends compte que j'ai tord mais je continue quand meme d'argumenter en ma faveur Suis-je normal ?Absolument normal. C'est limite si tu ne peux pas faire autrement. T'es mis en position de continuer et c'est déjà énorme que tu arrives à t'avouer que tu as tort. (L'Art d'avoir toujours raison de Arthur Schopenhauer)
il y a longtempsJe fais partie d'un groupe d'ami, et nous invitons un gars pour agrémenter nos soirées en nous moquant ouvertement de lui (genre dîner de con) je continue d'inviter ce gars à mes soirées mais il continue de venir quand même, Est-ce normal ?Heureusement qu'il est là. Sans lui, vous n'avez pas de vie. C'est pitoyable.
il y a longtempsJ'ai passé toute mon adolescence et ma jeunesse à être horrifiée par l'infidélité, et à faire la morale à ceux qui se laissaient aller là-dedans. Mon copain est actuellement à l'étranger depuis 6 mois, et ne rentre qu'à la fin de l'été. J'ai revu mon ex ya 2 semaines, on a baisé. Suis-je normale ?Personne n'est parfait. Errare humanum est, perseverare diabolicum. T'as le choix entre t'autoflageller jusqu'à la fin des temps ou te pardonner et être plus indulgente avec les autres.
il y a longtempsParfois je peut rester coller sur mon ordi toute les nuits et journée car je pense avoir perdu le gout du mot "vie" Suis-je normale ?J'espère que t'as pas plus de douze ans pour dans des provoc' si peu originales.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'