Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Emma Part

Emma Part a soumis 0 anecdotes, 17 commentaires et a voté 55 fois (normalité).

En moyenne, Emma Part trouve les anecdotes 67% normales et note les anecdotes 75% intéressantes (sympa).

Le karma de Emma Part est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Emma Part

Message de à


Dernières anecdotes par Emma Part

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Emma Part

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis très simple sexuellement, je n'aime pas les déguisements de soubrette, le SM, je n'ai pas de fantasme, je n'aime pas les sexes épilés... J'aime : bien baiser, sans capote avec un mec qui me plaît vraiment, à l'ancienne. Et j'ai l'impression qu'à notre époque c'est limite une paraphilie ! Suis-je normale ?cool a chacun son fantasme en sexe tu aime baiser c est l essentiel et c est sur que tu trouve quelqu un qui aime le fait a l ancienne comme toi et je trouve ça super eh bah super normal :-)
il y a longtempsj'ai du mal à me mettre toute nue devant mon copain Suis-je normale ?alors comment tu fais l amour avec lui?
il y a longtempsJe suis une fille 100% hétéro et pourtant j'adore regarder des vidéos de couple lesbien ou de femmes qui se masturbent, ça m'excite énormément... Suis-je normale ?c est tout a faire normal moi je trouve c est plus excitant et sa permet de se connaitre:-)
il y a longtempsDans la rue j'ai souvent l'impression d'être fixée par les autres, et si j'en vois quelques uns rire je crois que ce sont des moqueries qui me sont adressées. Suis-je normale ?bien dire #Jalon
il y a longtempsLa compagnie des autres m'ennuie, leurs discussion m'ennui, je trouve les relations sociales maquillées de déguisement, et d'hypocrisie. Avec les autres je vois le temps passer, Je préfère être seule, le temps passe beaucoup plus vite. Suis-je normal ?je pense qu il faut un peu de tout pour faire le monde et on a besoin des autres pour se forger

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'