Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Eline Raturotien

Eline Raturotien a soumis 1 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Eline Raturotien trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Eline Raturotien est actuellement de 5 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Eline Raturotien

Message de à


Dernières anecdotes par Eline Raturotien

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsEn public, je critique violemment "Plus belle la vie" : c'est nul, c'est mal joué, etc. En privé, je regarde et je ne rate pas souvent un épisode. En fait, j'adore ça... Suis-je normal ?42%113

Dernières commentaires par Eline Raturotien

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe ne supporte pas regarder la télé quand il y a un objet à proximité (bouteille par exemple) Suis-je normal ?Pareil. Parfois même j'aimerai que le logo des chaines disparaisse, car il attire trop l'attention.
il y a longtempsMon fils a neuf mois et je lui fais écouter de la musique... Metallica, Manowar et Megadeth le calment et l'endorment, alors que Mozart, Prokofiev et Vivaldi l'excitent, mais il a l'air de bien aimer. Les 'chansons pour enfants' le laissent complètement indifférent, et ACDC le fait pleurer. Est-ce normal ?Il est peut-être très sensibles aux émotions que véhicule la musique... Peut-être que le classique est plus riche en émotions que le hard.. Peut-être que dans une vie antérieure c'était un marteau-piqueur...
il y a longtempsJe pleure à chaque défaite de mon équipe préférée. Suis-je normal ?J'ai été un peu dure finalement, j'aurais du voter "plutôt normal"... C'est juste que je suis pas dans cette situation, alors je ne comprends pas trop. Mais bon, je pleure bien devant des films alors !!
il y a longtempsJe pleure à chaque défaite de mon équipe préférée. Suis-je normal ?Etre un peu triste, je veux bien, mais pleurer !! C'est une équipe de foot ?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'