Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Eline Récit

Eline Récit a soumis 1 anecdotes, 2 commentaires et a voté 8 fois (normalité).

En moyenne, Eline Récit trouve les anecdotes 75% normales et note les anecdotes 79% intéressantes (sympa).

Le karma de Eline Récit est actuellement de -5 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Eline Récit

Message de à


Dernières anecdotes par Eline Récit

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsSalut...pour me masturber je m'assois à califourchon sur une chaise, nue avec seulement une paire de bas et de nombreux bijoux... Je m'installe devant un grand miroir et fait de grands mouvements de bassins. Je me fait deux couettes (style "petite fille coquine").Me voir ainsi m'excite terriblement. Suis-je normale ?0%0

Dernières commentaires par Eline Récit

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsj'ai 14ans je me voit souvent (dans ma tête) entrain de tuer des gens que je ne connais pas forcement et j'ai fait plusieurs test qui me dise que je suis une sociopathe et une psychopathe mais je veut travailler dans la police je croit que je ne passerai pas l'évaluation psychologique Suis-je normal ?Tu es comme ma meilleure amie, aha.
il y a longtempsJe suis une fille et me masturbe d'une manière particulière... Je m'allonge sur le ventre et plaque mes deux mains à plat sur mon sexe en appuyant très fort et en bougeant mon bassin et mes jambes de sorte que ça me procure du plaisir. Je n'ai jamais réussi à me masturber autrement... Suis-je normale ?Moi j'ai une manière assez particulière de me masturber... Je vais dans ma salle de bain, installe une chaise en face d'un grand miroir. Je me déshabille. J'enfile une paire de bas, me met beaucoup de bijoux (boucles d'oreille, colliers sautoir, bracelets..) et quelquefois je m'attache un collier qui a un pendentif à la taille... Ensuite je m'installe sur la chaise, à califourchon, ainsi vêtue. Je me passe de l'huile sur le corps pour qu'il luise. La plupart du temps je laisse mes cheveux détachés (ils m'arrivent à la taille) ou je me fait deux couettes (ça m'excite en me donnant un air "petite fille coquine"). Ensuite je commence à faire bouger mon bassin et mes bijoux tintent ! Je me regarde continuellement dans le miroir, en train de me masturber... Je m'imagine dans des scènes érotiques et sensuellement intenses... Avec cette technique, ma chaise finit toute mouillée ... (Et moi aussi ! ;) )

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'