Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Eline Occasionnalisme

Eline Occasionnalisme a soumis 0 anecdotes, 19 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Eline Occasionnalisme trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Eline Occasionnalisme est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Eline Occasionnalisme

Message de à


Dernières anecdotes par Eline Occasionnalisme

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Eline Occasionnalisme

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je me concentre sur ma façon de marcher, j'ai tout de suite l'impression que je suis ridicule et que tout le monde se fout de ma gueule. Et plus j'essaie de "re"marcher correctement, plus j'ai l'impression de ne pas y arriver. Suis-je normale ?Moi aussi, surtout quand je crois que quelqu'un sur qui j'ai des vues peut m'apercevoir, ou que je veux juste paraitre plus gracieuse.
il y a longtempsJe suis gay et j'en suis fier. Suis-je normal ?Lysiane Tacon MERCI ! Déjà car j'ai beaucoup ri en lisant ton commentaire mais surtout parce que c'est une excellente répartie à la flopée de conneries que j'ai pu lire plus haut. Donc encore une fois, merci =D
il y a longtempsPendant environ 3 ans, j'ai conservé mes cheveux après brossage, et les ai agrégés en une boule de cheveux morts d'environ 10cm de diamètre. Je la place sur un petit présentoir que m'avait offert une ex il y a longtemps. Quand je m'ennuie, j'essaie de faire rebondir la boule le plus haut possible. Suis-je normal ?Non pas normal, mais pas grave non plus. Une espèce de manie très originale, en tout cas.
il y a longtempsLorsque je suis en train de lire un livre et que je suis au lit, mon marque-page ne doit pas paraître dans mon champ de vision. Je le cache, donc, toujours sous mon oreiller. Suis-je normale ?Pareil, sinon je ne pense qu'à ça et ça me stresse, j'ai besoin de méthode. Pour moi ce n'est pas un toc, mais ça s'en approche.
il y a longtempsAprès m'être fait un bobo, j'adore manger mes croûtes. Je suis aussi très attiré par les croûtes des autres. Dès que je vois quelqu'un qui a une belle croûte en voie de cicatrisation, je meurs d'envie de lui demander la permission d'y goûter. Mais je n'ose pas... Suis-je normal ?J'adore, tout simplement !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'