Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Cyrille Ixe

Cyrille Ixe a soumis 0 anecdotes, 33 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Cyrille Ixe trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Cyrille Ixe est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Cyrille Ixe

Message de à


Dernières anecdotes par Cyrille Ixe

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Cyrille Ixe

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe me cure le nez très souvent quand je ne suis pas observé, parfois avec mes doigts parfois avec les branches de mes lunettes. Une fois extraites, je roule mes trouvailles pendant un moment et les colle sous le mobilier (table, chaise..). Suis-je normal ?Bonjour Madame, Monsieur, je m'appelle Takiala je suis une Algérienne musulmane sunnite. Je vie dans le 16 ème arrondissement d'Alger. Je suis en reconversion professionnelle. Je suis expert comptable. Cette année j'ai obtenue des certificats d'informatiques sur le site W3schools. Je continue mon boulo d'expert comptable afin de trouver un emploi dans le domaine du Web. J'ai lu vos commentaires et je vous annonce que quand je consulte les journaux et les sites internet pour ma reconversion professionnelle. Je me cure tout le temps le nez. Ce qui me permet que je me detemp. Ma petite copine Yara c’est une beurette Iranienne Libanaise elle a une DVDthèque qui est très grande, elle vie à Amblainville. Quand elle regarde un dessin animé elle se cure le nez. Mon petit copain Redouane il adore mes crottes de nez. Je joue à Tetris. Ma petite Kathia est Algérienne Libyenne. Elle vous informe que elle se cure le nez. Elle vie à Saint Ouen l'aumone dans le 95. Elle passe cette année une Licence de multimedia et après elle vas passer un Master de conduite de projet culturel. Dans le RER elle se cure le nez. Elle joue à Tetris. Mon copain Danny il a un Master de Commercialisation et diffusion des œuvres d'art. Et la il va faire un DOCTORAT EN OEUVRE D'ART. Mon copain joue à TETRIS en se curant le nez je trouve sa dégueulasse. Mais bon je préfère qu'il le fasse dans les wc. Ma DRH Myriame la Marocaine collectionne les crottes de nez de ses chouchous. Comme je suis sont chouchou je lui donne mes crottes de nez, elle ma montrer en photos sa collection de crottes de nez sur sont étagères. Dans ma maison de campagne qui fait 120m2 d'un terrain de 300m2 dans le 27. Je me cure le nez dans cette maison, dans les wc. Je fait la collection de mes crottes de nez dans ma maison de campagne du 27. Dans mon salon il y a une étagère ou il y a toutes mes crottes de nez que j'ai collectionné depuis 4 mois et quand elle sera rempli je vais les manger. Afin qu'il y a de la place sur mon étagère.
il y a longtempsJ'aime manger mes crottes de nez depuis l'enfance et je le fait chaque soir encore aujourd'hui, parfois j'attend d'en avoir un peu plus dans le nez pour une meilleur dégustation, Suis-je normal ?Bonjour je m'appelle Yara je suis une beurette Iranienne Libanaise j'ai une DVDthèque qui est très grande, je vie à Amblainville. Quand je regarde un dessin animé je me cure le nez. Mon petit copain Redouane il adore mes crottes de nez. Je joue à Tetris.
il y a longtempsJe bois mon sperme depuis mon adolescence. J'ai aujourd'hui 45 ans et j'aime toujours ça. Je me souviens de mes réticences du début mais maintenant c'est un réflexe normal , chaque fois que je me masturbe je jouis dans ma main et je lèche Suis-je normal ?Bonjour chère internaute je m'appelle Kathia je suis une beurette Algérienne originaire de Yakouren je vis à Saint Ouent L'aumonne dans le 95 c'est à dire le Val D'oise pour certain ui ne connaissent pas le département. Je bois le sperme depuis mon enfance. Aujourd'hui j'ai 18ans et j'adore toujours sa. J'adore boire celui de mon copain et de mon cousin.
il y a longtempsJ'aime manger mes crottes de nez depuis l'enfance et je le fait chaque soir encore aujourd'hui, parfois j'attend d'en avoir un peu plus dans le nez pour une meilleur dégustation, Suis-je normal ?Ce n'est pas dégueulasse c'est normal de se curer le nez. Avec mon microscope je regarde mes crottes de nez.
il y a longtempsJ'aime manger mes crottes de nez depuis l'enfance et je le fait chaque soir encore aujourd'hui, parfois j'attend d'en avoir un peu plus dans le nez pour une meilleur dégustation, Suis-je normal ?Mais non ce n'est pas dégeu c'est un acte naturelle.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'