Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Cora Urine

Cora Urine a soumis 0 anecdotes, 6 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Cora Urine trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 75% intéressantes (sympa).

Le karma de Cora Urine est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Cora Urine

Message de à


Dernières anecdotes par Cora Urine

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Cora Urine

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsA chaque fois que je prends une douche, je suis obligée de me laver les cheveux, sinon j'ai l'impression qu'ils sont sales (même si je les ai lavé le jour même), que je suis sale, et que cette douche n'a servi à rien. Suis-je normale ?attention, plus tu les lavera, plus ils regraisseront vite ;)
il y a longtempsJe suis blanc, toujours sorti qu'avec des blanches, mais je trouve qu'il n'y a rien de plus excitant sexuellement qu'une fille de couleur légèrement fringuée et aux formes bien dessinées, à la peau chocolat et aux lèvres pulpeuses, en particulier black, métisse ou indienne. Suis-je normal ?MDR ^^
il y a longtempsje suis en couple depuis 4 ans, mon fiancé s'avère parfois trés violent... parfois je le hais autant que je l'aime, cependant, je n'arrive pas à etre "méchante", j'ai tjr envie de lui faire plaisir malgré son comportement... Suis-je normale ?je pense que la meilleure façon de l'aider à s'en sortir est de partir... C'est comme un fumeur, ce n'est pas en consommant son paquet de cigarettes qu'il peut arrêter de fumer... En partant, tu sauves ta peau, et la sienne, car si jamais les coups sont graves, il aura des ennuis... ça peut paraître saugrenu, mais je pense que c'est la solution... Et même s'il a l'air désolé ou je ne sais quoi, il peut te faire les yeux du chat potté dans Shrek (lol) ne cède pas, je pense qu'il a eu bien plus de chances que de raison... Demande lui de se soigner avant qu'un retour avec lui soit envisageable. S'il refuse, alors ça voudra tout dire.
il y a longtempsDepuis toujours, j'essaye de faire plaisir à tout le monde. J'essaye d'être comme ils ont envie que je sois. Je n'aime pas me faire des ennemies et j'ai envie de m'entendre avec tout le monde. J'essaye toujours d'abonder dans le sens de la personne, sauf si elle aime être contredite. Suis-je normal ?tu fais une différence entre faux-cul et hypocrite? laquelle? C'est bizarre de penser des choses différentes comme ça, de ne pas être capable d'avoir d'opinion, ça vient peut être de la manière dont tu as été élevé?
il y a longtempsJ'ai 24 ans et je suis encore puceau. Pourtant, je suis beau, et je plais mais la situation est tout à fait différent de ce qu'on pense. Suis-je normal ? Suis-je normal ?tu crois vraiment que c'est en parlant de cette manière que tu vas trouver??? tsssss

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'