Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Colette Socle

Colette Socle a soumis 2 anecdotes, 3 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Colette Socle trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 25% intéressantes (bof).

Le karma de Colette Socle est actuellement de 16 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Colette Socle

Message de à


Dernières anecdotes par Colette Socle

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe déteste les enfants, et en particulier ceux qui font des caprices, pleurent, crient, hurlent dans les lieux publics, du coup je me fais des tas de scénarios et je trouve ça jouissif. Ceux qui sont calmes, ça va. Suis-je normale ?75%125
il y a longtempsJ'ai 18 ans, et je ressens tout le temps de la pitié pour les petits objets ou les animaux en peluche, et aussi pour ceux qui les ont fabriqué. Suis-je normale ?0%0

Dernières commentaires par Colette Socle

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je pense à un mot plusieurs fois de suite, je le trouve bizzard. Suis-je normal ?Moi c'était le mot "Google", il y a quelque jours. Je l'ai regardé, regardé... et comme MissSunshine, j'ai paniqué !
il y a longtempsLorsque je suis devant deux boites en carton (Lait, jus d'orange, ...), et que l'une des deux est moins remplie que l'autre, il me suffit de poser mes mains dessus (La paume) pour savoir lequel est-ce. Je peux aussi plus ou moins savoir où en est le niveau dans la boite. Suis-je normal ?Ca fait bizarre de lire que quelqu'un est pareil, moi c'est la même chose mais avec les flacons de shampooing et de gel douche !
il y a longtempsQuand il fait chaud, je sue et, dès que c'est le cas, je me lèche les parties du corps parce que c'est salé et que je trouve ça bon. Quand il n'y a plus d'endroits à lécher, je suis triste. Suis-je normal ?La dernière phrase m'a fait bien rire ; "je suis triste" x)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'