Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Colette Histamine

Colette Histamine a soumis 0 anecdotes, 11 commentaires et a voté 3 fois (normalité).

En moyenne, Colette Histamine trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Colette Histamine est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Colette Histamine

Message de à


Dernières anecdotes par Colette Histamine

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Colette Histamine

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Oui on est pas rares!lol! j'aime l'été au frais ,a l'ombre ou de nuit..lol!
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Moi non plus j'ai 43 ans mais depuis quinze ans je n'aime pas l'été,il fait trop chaud dans le sud ou je vis,je transpire facilement et quand il fait chaud on ne peut rien faire..Si je sors certains après midi c'est le cagnard,j'ai déja eu des vertiges,un malaise vagal,une sensation de tête en feu ou ébullition de cerveau chaud,de corps chaud..c'est très désagréable a moins d'avoir les pieds dans l'eau et le soir que je prèfère en juillet ,aout il fait nuit et plus frais..plus de soleil.Ouf!je ne suis pas la seule..bon été a tous a l'ombre et au frais..
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Merci moi aussi!j'aime l'été a l'ombre lol! Enfin je supporte mieux l'ombre que le soleil en juillet,aout les gens certains ne comprennent pas.Mais bon.;et j'habite dans le sud et vis a l'éspagnole,volets fermés,sorties le matin ou le soir après 18 heures jamais l'après midi ou pas souvent..
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Bonjour a tous! Je n'aime pas la chaleur non plus ni l'été.Ca va je ne suis pas la seule..cet après midi je suis dedans mais je transpire vite,je sens pas très bon.;certains jours je sue sans rien faire,il n'y a que le soir ou je revis,ou la chaleur est supportable.J'ai 43 ans mais ca va pas en s'arrangeant..On ne peut rien faire quand il fait trop chaud sauf boire,se mouiller,travailler au frais ou dedans et en plus ca m'irrite,je suis plus vite énervée quand il fait chaud.Connaissez vous cela? Je prèfere l'automne et de loin plus respirable et le printemps..bonne soirée.
il y a longtempsA chaque fois que je pense a mon meilleur ami j'ai envie de l'embrasser mais quand je suis en face je n'ose pas . Suis-je normal ?Ce n'est donc pas ton "meilleur ami", c'est pas le principe de l'amitié =D

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'