Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Claudine Uniforme

Claudine Uniforme a soumis 0 anecdotes, 91 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Claudine Uniforme trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Claudine Uniforme est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Claudine Uniforme

Message de à


Dernières anecdotes par Claudine Uniforme

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Claudine Uniforme

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsDepuis qu'elle ressemble à quelque chose, une à deux fois par an environ, sans raison particulière, il me prend une subite excitation à l'idée de me taper ma petite soeur. Gêné par cette pensée, je me dépêche de me masturber pour passer rapidement à autre chose et avoir la conscience tranquille. Suis-je normal ?oh, c'est vrai ? ... alors tu es décidément trop forte pr ce débat, je m'incline devant tant de sagesse et de compétence. Et puis je perds beaucoup trop de tps à t'expliquer les choses comme je les vois vu que tu modifies la moitié ce que je dis à ta guise et que tu ne comprend pas l'autre moitié...
il y a longtempsDepuis qu'elle ressemble à quelque chose, une à deux fois par an environ, sans raison particulière, il me prend une subite excitation à l'idée de me taper ma petite soeur. Gêné par cette pensée, je me dépêche de me masturber pour passer rapidement à autre chose et avoir la conscience tranquille. Suis-je normal ?la conversation à donné ça parce que tu transforme tout ce que je dis, c'est aussi simple que ça. suffit de relire tout mes post pour voir que je n'ai jamais rien insinué du genre.
il y a longtempsDepuis qu'elle ressemble à quelque chose, une à deux fois par an environ, sans raison particulière, il me prend une subite excitation à l'idée de me taper ma petite soeur. Gêné par cette pensée, je me dépêche de me masturber pour passer rapidement à autre chose et avoir la conscience tranquille. Suis-je normal ?oui euh, risque proche de 0% donc fais pas le coup du "on ne sais jamais" .. -_- dans ce cas abstinence total pr tt le monde alr.. Et l'ivg existe aussi.
il y a longtempsDepuis qu'elle ressemble à quelque chose, une à deux fois par an environ, sans raison particulière, il me prend une subite excitation à l'idée de me taper ma petite soeur. Gêné par cette pensée, je me dépêche de me masturber pour passer rapidement à autre chose et avoir la conscience tranquille. Suis-je normal ?oui je vois surtout que tu n'as pas répondu à la question..
il y a longtempsDepuis qu'elle ressemble à quelque chose, une à deux fois par an environ, sans raison particulière, il me prend une subite excitation à l'idée de me taper ma petite soeur. Gêné par cette pensée, je me dépêche de me masturber pour passer rapidement à autre chose et avoir la conscience tranquille. Suis-je normal ?oui, et c'est quoi le rapport avec les relation inter-espèces entre animaux? j'ai dis que je considérais les femmes comme un morceau de viande et que donc tant que y a du frottifrotta ça me va, ou bien que j'étais zoophile, ou encore que j'étais un peu bigleux et que je savais pas différencier une femme d'un chimpanzé ? ou bien c'est juste toi qui s'est tapé un délire?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'