Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Claudine Plombe

Claudine Plombe a soumis 0 anecdotes, 7 commentaires et a voté 9 fois (normalité).

En moyenne, Claudine Plombe trouve les anecdotes 61% normales et note les anecdotes 100% intéressantes (top).

Le karma de Claudine Plombe est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Claudine Plombe

Message de à


Dernières anecdotes par Claudine Plombe

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Claudine Plombe

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsMon père est une des plus grandes fortunes de France, j'ai déjà eu envie de le faire disparaitre pour récupérer l'héritage. D'un côté ça reste mon père, de l'autre je n'ai aucune notion de l'argent. J'hésite. Suis-je normal ?d'la moralité ici ? tu rêves, le pouvoir ce sont les PUTES comme Joris et les criminels harceleurd comme Tino qui l'ont A l'image de notre triste société de dégénérés
il y a longtempsJ'adore le goût du sperme. Je ne comprend pas que certaines filles refusent d'avaler après une fellation, pour moi c'est un plaisir à chaque fois. Suis-je normale ?Jai un plaisir enorme de regarder une enfant de 2ans ce rentrer ces jolies ptits doigts dans ces ptits trou plein de sperme puis les regarder ce lecher les doigt. Puis elle ouvre la bouche et quand sa boucche et pleine elle avale tou le sperme dans son estomac.
il y a longtempsJ'adore le goût du sperme. Je ne comprend pas que certaines filles refusent d'avaler après une fellation, pour moi c'est un plaisir à chaque fois. Suis-je normale ?Je fait ce que je veux avec les bebe et je tenmerde. Jaime me faire pomper le sperme par une enfant de 3ans.
il y a longtempsJe n'ai pas nettoyé mon appartement depuis 6 mois.Car je veux le faire à fond et j'ai peur de le voir se re-salire à force.Donc je vis dans une porcherie et j'ai honte.Pourtant, je suis très organisée ! Suis-je normal ?La même. Cette semaine j'ai migré chez mes parents tellement mon appart est dégueulasse. Je sais qu'il faudra le faire en rentrant car je culpabilise beaucoup mais je sais que je vais encore rentrer et vivre dans la crasse, je suis comme paralysée quand j'arrive chez moi.
il y a longtempsParfois quand je traverse ou prend le train, je m'imagine que je me fais tuer, et je me dit: mince c'est dommage, ça aurait été une bonne occasion . Est-ce normal ?Pas normal. La dernière fois que ça m'est arrivé j'étais en dépression...

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'