Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Claudine Oeilleton

Claudine Oeilleton a soumis 3 anecdotes, 51 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Claudine Oeilleton trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Claudine Oeilleton est actuellement de 32 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Claudine Oeilleton

Message de à


Dernières anecdotes par Claudine Oeilleton

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsQuand je conduis, je me crispe proportionnellement à ce qu'endure la voiture. Si je prends une virage fort, je sers le volant et je me contracte comme pour accompagner la voiture qui "souffre" des pneus et du reste. Suis-je normal ?44%18
il y a longtempsIl m'est arrivé plusieurs fois, après avoir vu un de mes supérieurs hiérarchiques sortir des toilettes, d'y entrer pour "sentir". Quand je fais ça, le supérieur en question m'impressionne beaucoup moins et redevient à mes yeux un "simple humain". Est-ce normal ?48%239
il y a longtempsA force de voir des anecdotes sur ce site de mecs qui semblent adorer le vernis à ongle, j'ai moi aussi essayé. J'ai trouvé ça plutôt rigolo mais maintenant je ne sais pas comment l'enlever et je dois cacher ma main gauche au boulot. Suis-je normal ?52%299

Dernières commentaires par Claudine Oeilleton

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsContrairement à beacoup de mecs, je ne suis pas un super fan de la fellation (pourtant, j'ai connu quelques langues douées...), ça m'inquiète. Suis-je normal ?Vous trouvez ça normal à 50% ?! La moitié des votants sont des filles ou quoi ? Maintenant, c'est vrai qu'elles ne le font pas très bien en moyenne. Je dis ça car j'ai connu une fille "experte" et ce jour là, wow..., j'ai compris la différence qu'il peut y avoir !
il y a longtempsDepuis que je suis tout petit je ne peux m'empêcher de répéter toutes les phrases que l'on me dit à l'envers. Lamron ej-sius ? Suis-je normal ?Ok, alors voilà, je te dis une phrase.
il y a longtempsJ'ai 150 de QI et du coup je peux avoir l'impression d'être drogué sans rien consommer, juste en fermant les yeux et en faisant apparaître des images de mon subconscient, c'est à dire, sans que ma volonté intervienne dans la création de ces images. Suis-je normal ?Moi j'ai 75 de QI et j'ai rien compris à ton histoire de subconscient.
il y a longtempsJ'ai 22 ans et j'aime une fille de 14 ans, nous n'avons bien entendu pas de rapport sexuel et nous cachons notre relation. Est-ce normal ?Je soutiens ce commentaire ! J'ai eu une copine de 18 ans quand j'en avais 24, la différence était vraiment trop importante (même si je suis assez immature dans l'ensemble et elle le contraire). Par contre, c'est vrai qu'on rigolait bien !
il y a longtempsUn type que je connais copie TOUT ce que je fait, mais tout ! Mon style vestimentaire, la musique que j'écoute, comment je décore ma chambre ou comment je parle. En somme il n'a aucune personnalité et pourtant, c'est un de mes meilleurs amis. Suis-je normal ?T'as peut-être trop de miroirs chez toi ;)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'