Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Cassandre Abaisse

Cassandre Abaisse a soumis 0 anecdotes, 4 commentaires et a voté 1 fois (normalité).

En moyenne, Cassandre Abaisse trouve les anecdotes 75% normales et note les anecdotes 100% intéressantes (top).

Le karma de Cassandre Abaisse est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Cassandre Abaisse

Message de à


Dernières anecdotes par Cassandre Abaisse

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Cassandre Abaisse

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je marche sur l'herbe je suis obligé de me mettre sur la pointe des pieds et de m'excuser ensuite car j'ai l'impression que je viens de commettre un meurtre. Suis-je normal ?je te comprend un peu mais pas trop tu pense que si tu ecrase l'herbe, tu vas leur faire tres tres mal???
il y a longtempsJ'ai une véritable phobie des escargots. A tel point que je ne supporte pas d'entendre ce mot, ni de voir un dessin ou une photo de l'animal. Dès qu'on en parle ou que j'en vois un, je me frotte énergiquement les bras pensant que j'en ai sur moi. Suis-je normale ?exactemant pareil mes proches me comprennent pas et des amies ont meme fait expres de faire semblant d'en mettre un enorme sur moi
il y a longtempsJ'ai une véritable phobie des escargots. A tel point que je ne supporte pas d'entendre ce mot, ni de voir un dessin ou une photo de l'animal. Dès qu'on en parle ou que j'en vois un, je me frotte énergiquement les bras pensant que j'en ai sur moi. Suis-je normale ?Moi aussi j'ai peur des escargots. Mais pas à ce point car je peux en voir, en parler, meme si je n'aime pas ce sujet de conversation. En fait ce que je supporte pas, c'est qu'on prenne l'escargot par la coquille et qu'on me l'approche. la je m'enfuis en courant en criant m'éloignant le plus possible. si on m'en mettait un sur moi je crois que je hurlerais en pleurant, bref ça me fait peur mais mes amis ne me comprennent pas... ça a commencé petite, quand j'ai ecrasé exprès un escargot avec un caillou parce que je croyais que leur coquille est tres solide, alors je l'ai ecrase et devant moi, il y avait l'escargot mort, gluant, mélangé avec les morceaux de coquile ecrasés, c'était degoutant...ça m'a degoutée. un peu plus tard j'en ai ecrase un sans faire expres, et c'était le meme resultat mais sous ma chaussure... depuis ça a du declenche un truc et je grimace des que j'en vois un.
il y a longtempsJ'ai l'impression que tout le monde est devenu cynique, que l'on méprise l'ambition, la supériorité, la différence, et que ce que le citoyen moyen considère comme l'aboutissement de sa vie est d'adhérer à tout ce que la société catégorise comme étant "normal". Suis-je normal ?Tellement vrai.. Et tellement déçevant.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'