Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Blah [Android]

Blah [Android] a soumis 0 anecdotes, 8 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Blah [Android] trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Blah [Android] est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Blah [Android]

Message de à


Dernières anecdotes par Blah [Android]

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Blah [Android]

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je suis sur l'autoroute et que je dépasse une voiture qui est sur la file à côté, j'ai toujours peur qu'elle ne change subitement de voie sans prévenir et me percute. Suis-je normal ?Car l'humain est tout sauf sensé.
il y a longtempsQuand je suis sur l'autoroute et que je dépasse une voiture qui est sur la file à côté, j'ai toujours peur qu'elle ne change subitement de voie sans prévenir et me percute. Suis-je normal ?Bah faut pas s'en faire, va. Au pire, un constat amiable. Mais je pense que tout le monde a peur de tout. rien que quand on est tranquille chez soi on imagine des choses genre imagine y a un avion qui tombe et fait un crash pile sur mon immeuble et que je meure. L'humain est fou.
il y a longtempsJe me balade souvent nue chez-moi et je ne sais pas pourquoi. Suis-je normal ?Beaucoup de personnes aiment se balader nues dans leur chez-soi car elles sentent qu'elles peuvent contrôler leur univers et je ne suis pas de ces personnes mais elles ont une philosophie de vie bien déterminée et elles se sentent libres et je suis bien d'accord avec elles :) (bon je sais que ça fait psy mais bon. d'ailleurs j'ai toujours critiqué leur métier)
il y a longtempsJ'adore jouer la comédie et envoyer les gens sur de fausses pistes , juste pour m'amuser Suis-je normale ?Moi aussi mais rien de méchant! Par exemple "qui a bu mon jus d'orange dans le frigo ??"
il y a longtempsQuand j'étais petit, avec mes cousins, mon grand-père maternel n'arrêtais pas de nous emmener dans son cabanon pour nous montrer son sexe en nous disant que nous n'en verrions jamais un plus gros. Est-ce normal ?Ça a dû être traumatisant! Honnêtement j'aurais aimé que les gens comme ça n'existent pas!

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'