Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Beatrix Bourbe

Beatrix Bourbe a soumis 0 anecdotes, 8 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Beatrix Bourbe trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Beatrix Bourbe est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Beatrix Bourbe

Message de à


Dernières anecdotes par Beatrix Bourbe

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Beatrix Bourbe

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe n'ai jamais réussie à faire une fellation parce que ça me donne trop envie de vomir Suis-je normal ?Moi que ce soit pour les cunis ou pour la fellation, j'ai toujours un petit moment de doute au départ, mais une fois lancé je me fais plaisir x)
il y a longtempsj'ai la phobie des téléphones. si un jour on me dis que je dois appeller au lycée pour n'importe quelle raison, je fais une crise d'angoisse (ma gorge me serre, je peux plus respirer et après je chiale comme un bébé). euh... Suis-je normal ?J'ai jamais aimé le téléphone, j'aime pas les utiliser (au boulot pour les clients par exemple) sans aller jusqu'à la phobie. Par contre j'ai pas trop de mal avec les gens que je connais (famille, amis)
il y a longtempsQuand je me regarde dans une glace, je me vois de profil. De profil, il n'y a personne et de dos, je ne vois pas la glace. Suis-je normal ?Les miroirs sont malgré leur popularité une technologie assez confuse. En fait il ne se passe presque rien au niveau des yeux, tout se joue dans le cerveau. C'est là que tu dois avoir un problème ^^ Ou alors t'es tout simplement un vampire.
il y a longtempsMa copine est avide de sexe : Parfois, après l'avoir fait 8 fois au total sur une journée, je m'écroule de fatigue, et elle en redemande... Est-ce normal ?C'est pareil pour moi XD Avant dans ma tête d'adolescent pubère en rut c'était un fantasme de sortir avec une nymphomane, mais maintenant que j'ai une copine sérieuse et qui se trouve en faire partie... ben c'est presque lourd.
il y a longtempsJ'en ai marre des gens qui ont un accent, à la radio, à la télé... Suis-je normal ?Je trouve ça dérangeant aussi, surtout chez les femmes, mais on peut rien y faire. Puis faut se dire que pour quelqu'un qui vient de loin tout le mondes à un accent.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'