Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Baudouin Incubat

Baudouin Incubat a soumis 3 anecdotes, 13 commentaires et a voté 119 fois (normalité).

En moyenne, Baudouin Incubat trouve les anecdotes 50% normales et note les anecdotes 54% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Baudouin Incubat est actuellement de 25 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Baudouin Incubat

Message de à


Dernières anecdotes par Baudouin Incubat

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe trouve débile tout les gens qui croient que la population augmentera sans cesse et qu'on finira tous entassé sj on ne trouve pas de solution: purge annuel, virus ou planète supplémentaire etc... Suis-je normal ?47%8
il y a longtempsquand je marche le matin (5 degré avec un peu de vent) en ce moment quoi. Il m'arrive d'avoir une vision flou sur la partie externe de mon champs visuelle. Ca s'intensifie quand je rentre dans une salle chaude après 20 min de marche dans le froid puis se dissipe après une dizaine de minute. Normal? Suis-je normal ?46%12
il y a longtempsQuand je me fais chier je vais sur ce site, Suis-je normal ?82%25

Dernières commentaires par Baudouin Incubat

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsMême si je peux paraître homophobe (ce que j'espère ne pas être), je pense que l'acceptation (relative) de l'homosexualité par nos sociétés est à la fois conséquence et solution d'une trop forte natalité. Cela fait-il sens pour vous ? Est-ce normal ?On de vient pas trop nombreux la série "utopia, américan nightmare" c'est de la science fiction!
il y a longtempsMême si je peux paraître homophobe (ce que j'espère ne pas être), je pense que l'acceptation (relative) de l'homosexualité par nos sociétés est à la fois conséquence et solution d'une trop forte natalité. Cela fait-il sens pour vous ? Est-ce normal ?Pour moi le Ratio homme femme à toujours été le même depuis des millénaire (c'est pas parce que on est plus nombreux que le ratio est différent), donc pour la conséquence... non... Bien sur si y'a plus de gens sur terre y'a plus d'homo mais le ratio sera le même (quoi que l'acceptation de ces type de relation constitue porte ouverte vers l'augmentation du ratio d'homo, les gens se l'autorise...) Trop forte natalité? j'y crois pas non plus la population atteindra un seuil maximal naturellement ou le taux de mortalité sera équivalent au taux de natalité (mondiale), l'homosexualité permet surement de diminué d'abaissé ce seuil mais en aucun cas il est solution puisque l'augmentation de la population n'est pas vraiment un sujet qui pose problème.
il y a longtempsJe suis, depuis mon adolescence, diagnostiqué comme sociopathe: je ne ressens aucune émotion, jamais d'empathie ni d'injustice ou de pression sociale. Au quotidien, je joue un rôle d'acteur en imitant les gens pour paraître normal, et demande à des amis de m'expliquer certaines limites sociales. Suis-je normal ?Tu connais déjà la réponse pourquoi tu pose la question... --"
il y a longtempsJe déteste tellement faire la vaisselle et je suis tellement flemmarde que souvent je bois mon café dans une assiette ou mange mes pâtes dans un verre, ou mes croque-monsieurs sur la planche en bois à couper les légumes, ou je fais cuire un oeuf au plat dans une casserole... Suis-je normal ?Explique l'intérêt? Au finale tu doit quand même faire la vaisselle... que ce soit un verre ou une assiette, une cuillère ou une fourchette et une poile ou une casserole... Juste c'est débile car tu fait tout importe comment genre le marginaliste de base... ou alors question était peut être pourquoi utilise t'on une casserole plutôt qu'une poile? Moi je suis flemmard, je fais pas la vaisselle mais je mange en ville et ça marche... ;)
il y a longtempsParfois quand quelqu'un parle je ressens une sorte de plaisir à l'écouter et ça me fait tout drôle sur le cuir chevelu. Suis-je normale ?un fan ;)

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'