Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Barnabé Surchauffe

Barnabé Surchauffe a soumis 1 anecdotes, 6 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Barnabé Surchauffe trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 0% intéressantes (nulles).

Le karma de Barnabé Surchauffe est actuellement de 25 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Barnabé Surchauffe

Message de à


Dernières anecdotes par Barnabé Surchauffe

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsEn lisant les commentaires homophobes sur ce site, je pète des câbles seul devant mon ordi... Est-ce normal ?67%339

Dernières commentaires par Barnabé Surchauffe

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe fantasme sur mon chat. Suis-je normal ?Vive les chats !
il y a longtempsEn lisant les commentaires homophobes sur ce site, je pète des câbles seul devant mon ordi... Est-ce normal ?Un exemple, Larry Craig, un sénateur républicain de l'Idaho qui tenait une politique homophobe durant son mandat. Il avait refusé de faire voter des lois permettant de garantir aux gays des droits égaux à ceux des hétéros . Il a été "outé" par un journaliste spécialisé dans "l'outing" de personnalités politiques x)
il y a longtempsEn lisant les commentaires homophobes sur ce site, je pète des câbles seul devant mon ordi... Est-ce normal ?Donc tu justifies les comportements irrespectueux et les appels à la haine en levant le drapeau de " la liberté de pensée et d'expression " ? Je te rappelle qu'on vit en démocratie, nous avons des droits ( nos libertés ) mais également des devoirs, dont celui de respecter autrui et malheureusement, dans les quelques commentaires que j'ai pu lire et qui m'ont poussé à poster cette "anecdote", les personnes tiennent des propos plus qu'irrespectueux, pouvant blesser et heurter la sensibilité. Je tiens à rappeler que la majorité des ados qui tentent de se suicider sont de jeunes homosexuels. Je pense très sincèrement que cela est dû à l'image renvoyée par une société hypocrite qui leurs fait croire qu'ils sont des déviants, des marginaux qui n'ont pas leur place dans le monde. De plus, si on considère que le suicide est la seconde cause de mortalité chez les ados, on peut se demander combien de jeunes homos sont morts tout ça à cause de l'intolérance et l'étroitesse d'esprit qui prédominent dans notre société. Ce drame humain ,silencieux, est injustifiable et impardonnable. L'intolérance tue, c'est bien beau de parler de liberté d'expression mais là, ça dépasse largement ce simple concept.
il y a longtempsJe suis gay et j'en suis fier. Suis-je normal ?Les gens qui écrivent comme toi, eux, ne devraient pas exister -__-"
il y a longtempsJe suis gay et j'en suis fier. Suis-je normal ?Ah, c'est beau... La connerie humaine, non ? Déjà, va faire un tour sur wiki, instruis-toi un minimum et après tu pourras l'ouvrir T_T Et puis la sodomie, ça concerne pas que les gays x) Les filles aussi ont un anus :) Je préfère te le rappeler parce qu'on sait pas trop à quel point tu es ignare =D

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'