Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Audrey Palet

Audrey Palet a soumis 1 anecdotes, 4 commentaires et a voté 101 fois (normalité).

En moyenne, Audrey Palet trouve les anecdotes 40% normales et note les anecdotes 50% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Audrey Palet est actuellement de 43 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Audrey Palet

Message de à


Dernières anecdotes par Audrey Palet

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJ'ai 15 ans et je fais souvent pipi dans ma culotte pour me toucher et me faire jouir. Après j'ai honte d'avoir fait ça mais ça m'excite tellement que j'ai toujours envie de recommencer. Suis-je normale ?57%127

Dernières commentaires par Audrey Palet

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis tellement complexée par ma très petite poitrine (85A) que j'en deviens complétement obsédée par celles des autres. Suis-je normale ?Je fais la même taille et cela ne me complexe pas du tout. Je suis comme je suis et je n'ai pas de problème au niveau des mecs. Ils ne sont pas tous fortement attirés par les bimbos et les siliconées.
il y a longtempsJe ne supporte pas les gens qui rendent des services contre de l'argent alors que je l'aurais fait gratuitement. Suis-je normal ?Soit on rend service à quelqu'un avec plaisir et on le fait gratos soit on le fait pas. Si on se fait payer, c'est plus un service. C'est du travail rémunéré !
il y a longtempsJe déteste les réseaux sociaux, surtout facebook, twitter et instagram qui m'énervent au plus haut point... Le pire c'est que la quasi totalité de mes proches les utilisent, et quand un ami me montre son fb je ressens une sorte de malaise, j'ai limite le vertige... Je précise que j'ai 15 ans. Suis-je normale ?On a le même age et je te rassure je n'aime pas non plus. Je n'ai jamais ouvert de compte où que ce soit malgré l'insistance de mes amies. je trouve que c'est débile et plutôt réservés aux bolosses.
il y a longtempsJe suis une hétéro sexuellement comblée par mon homme jusque notre séparation d'il y a 3 mois. cela dit depuis n'ayant pas eu de partenaire, car je ne veux pas du 1er venu. Je me mets à regarder des vidéos X, mais ce qui m'exite ce sont les lesbiennes... est-ce que c'est normal ? Suis-je normal ?Je ne suis pas lesbienne et pourtant ça ne m’empêche pas d'avoir envie de ma meilleure amie.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'