Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Armelle Gonorrhée

Armelle Gonorrhée a soumis 1 anecdotes, 4 commentaires et a voté 14 fois (normalité).

En moyenne, Armelle Gonorrhée trouve les anecdotes 57% normales et note les anecdotes 50% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Armelle Gonorrhée est actuellement de 20 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Armelle Gonorrhée

Message de à


Dernières anecdotes par Armelle Gonorrhée

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsSouvent, lorsque je m'amuse, je pense au moment où je vais le raconter aux autres, et du coup, je ne sais plus si je m'amuse vraiment ou si je fais semblant. Suis-je normale ?0%0

Dernières commentaires par Armelle Gonorrhée

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je vois des célébrités se convertir dans un domaine qui n'est pas celui qui les a rendu célèbres à la base (des comiques qui se mettent à la chanson, des chanteurs qui se mettent au cinéma, etc.) alors qu'ils sont loin d'avoir le niveau, ça m'énerve. Suis-je normale ?Un acteur québécois fort connu pour avoir craché son venin contre les humoristes qui selon lui lui volent son travail... Bien évidemment, on ne fera pas mention de sa participation au dernier festival du Rire. . .
il y a longtempsJe suis incapable de supporter l'accent français de France. Chaque fois que je l'entends je grince des dents et je cherche à m'éloigner poliement. J'écoute peu de films français juste pour cette raison. C'est le seul et unique accent qui m'énerve aussi profondément et je n'ai aucune idée pourquoi. Suis-je normal ?Rick, ils auront beau parler ces Francais, moi je te trouve fort sympathique!
il y a longtempsQuand je vois des célébrités se convertir dans un domaine qui n'est pas celui qui les a rendu célèbres à la base (des comiques qui se mettent à la chanson, des chanteurs qui se mettent au cinéma, etc.) alors qu'ils sont loin d'avoir le niveau, ça m'énerve. Suis-je normale ?Serais-tu Christian Bégin?
il y a longtempsQuand je pense à un mot plusieurs fois de suite, je le trouve bizzard. Suis-je normal ?PLAGE-PLAGE-PLAGE-PLAGE-PLAGE-PLAGE-PLAGE-PLAGE-PLAGE... Mais ça vient d'où ce mot bordel???

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'