Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Archibald Périnée

Archibald Périnée a soumis 1 anecdotes, 4 commentaires et a voté 0 fois (normalité).

En moyenne, Archibald Périnée trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 80% intéressantes (sympa).

Le karma de Archibald Périnée est actuellement de 17 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Archibald Périnée

Message de à


Dernières anecdotes par Archibald Périnée

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsA chaque fois que je fais chauffer un liquide dans le micro-onde je reste planté devant à le regarder tourner. J'attends que ça boue et que ça soit à la limite de déborder pour appuyer sur stop. 9 fois sur 10 je suis obliger de tout éponger mais quand j'y arrive je suis super fiére de moi. Suis-je normal ?39%74

Dernières commentaires par Archibald Périnée

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'aime glander, même si cela ne m'apporte rien. Suis-je normale ?Moi aussi!! Par exemple là je suis dans mon lit à regarder les nouveaux suis-je normal? Alors que je dois me lever pour aller en cours et que je sais que je vais etre en retard
il y a longtempsQuand je me lave les oreilles au coton-tige, je tousse irrémédiablement, et fort. Suis-je normal ?Moi aussi ça me le fait. J'ai lu que ça pouvait être la premiéRe vertebre cervicale qui est deplacée chez certaines personnes, ça donne une hypersensibilité du conduit auditif. Du coup, quand on se lave les oreilles ,ça génère une information "fantôme" que le cerveau interpréterait comme provenant du larynx et declencherait la toux.
il y a longtempsLorsque je me passe un coton tige dans les oreilles je ressens une grande satisfaction lorsque celui-ci ressors tout jaune. Suis-je normal ?C deg!! Moi à chaque fois ça me fait tousser.
il y a longtempsJe suis persuadé que l'eau du lavabo de la salle de bains est différente de celle de l'évier de la cuisine. Par exemple, j'ai du mal à boire un verre entier d'eau de la salle de bains... Suis-je normal ?Moi aussi, même pleine nuit je suis obliger de descendre et traverser toute la maison pour ne pas boire l'eau de la salle de bain. Mais j'ai toujours penser que l'eau de la salle de bain ne provient pas du même endroit que celle de la cuisine. Ça doit être une sorte d'eau sale filtrée comme l'eau des toilettes. Alors que dans la cuisine c'est alimentaire donc plus avec un ph plus neutre. Ou peut-être c'est pas les mêmes sortes de tuyeaux qui donnent ce goût different.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'