Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Anselme Cuisage

Anselme Cuisage a soumis 2 anecdotes, 5 commentaires et a voté 31 fois (normalité).

En moyenne, Anselme Cuisage trouve les anecdotes 60% normales et note les anecdotes 56% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Anselme Cuisage est actuellement de 22 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Anselme Cuisage

Message de à


Dernières anecdotes par Anselme Cuisage

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe préfère lire à la Bibliothèque que chez moi. Est-ce normal ?66%11
il y a longtempsJe hais les singes et les chiens. Si j'en vois un, j'ai automatiquement envie de lui faire du mal comme une grosse brute sadique. Suis-je normale ?28%81

Dernières commentaires par Anselme Cuisage

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJ'espère de tout mon coeur que ce site ne va pas être abandonné, comme tant d'autres. Hein, Stéphane, tu fais gaffe. Bonne nuit à tous. Flouflouf Suis-je normal ?Oui il a l'air sympa comme site, mais il y a des gens pas nets on dirait aussi. Enfin vu comme ça. Stéphane c'est un créateur ?
il y a longtempsJe trouve fort plaisante l'idée d'éjaculer dans la bouche vermeille d'un jeune garçon de 13 ans, tout en fouettant allègrement son jeune cul beige poulet et bien douillet. Suis-je normal ?Il y a que des dingos sur ce site !
il y a longtempsIl me faut ma dose minimum de musique chaque jour. Sans elle, ma journée est triste et tombe dans l'oubli parce que considérée comme perdue. Mais cela n'arrive pratiquement jamais car je prends toujours le temps de me poser pour écouter quelques morceaux, même tard le soir. Suis-je normale ?Ouais moi aussi, ça m'aide à bosser en fait.
il y a longtempsDeux à trois fois par semaine, je vais dans la rue la nuit et je me frotte violemment l'anus sur le sol à la façon d'un chien. Suis-je normal ?T'es fou toi !!
il y a longtempsHier on était sur la plage, yavait pas beaucoup de monde, ma soeur a décidé de faire péter le haut et nous sortir sa magnifique poitrine en mode topless. C'était la 1ère fois que je la voyais nue, c'est con mais ça m'a fait bander, j'ai été obligé d'aller dans l'eau pour pas que ça se voye. Est-ce normal ?Tu fais prétentieux toi un peu je trouve.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'