Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Alexis Excise

Alexis Excise a soumis 5 anecdotes, 45 commentaires et a voté 15 fois (normalité).

En moyenne, Alexis Excise trouve les anecdotes 57% normales et note les anecdotes 68% intéressantes (sympa).

Le karma de Alexis Excise est actuellement de 8 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Alexis Excise

Message de à


Dernières anecdotes par Alexis Excise

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe me suis pissée dessus en jouant à "slender the eight pages". Suis-je normale ?0%0
il y a longtempsJ'ai peur de struwwelpeter. Suis-je normale ?0%0
il y a longtempsQuand je voie un enfant hyperactif, j'ai envie de fracasser sa tête contre un mur. Suis-je normale ?70%143
il y a longtempsLorsque j'ai mes règles, j'ai l'habitude de manger mon sang coagulé de mes serviettes hygiéniques. Suis-je normale ?46%235
il y a longtempsPendant mes règles, j'ai l'habitude de manger mon sang cohagulé sur ma serviette hygiènique. Suis-je normale ?41%186

Dernières commentaires par Alexis Excise

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsLes décoletés qu'exposent les femmes qui en portent en public me dégoutent. Une poitrine est quelque chose de personel, que l'on découvre pour quelqu'un de spécial, pour qui l'on a envie de le faire. Les voir se pavaner les seins a l'air avec fierté m'écoeure sincèrement. Je suis moi même une femme. Suis-je normal ?Tes propos semblent être identique à ceux des extrémiste religieux.
il y a longtempsDepuis toujours, je fantasme sur les charcutières. Je ne sais ce qui m'attire chez la charcutière, mais belle ou moche, je n'ai qu'une envie : lui arracher sa culotte et la prendre sauvagement dans son étalage au milieu des pâtés en croûte et de la mortadelle ! Suis-je normal ?Attention, ça peut être dangereux d'aborder une femme qui coupe des saucissons toute la journée. Ça fait quand même plus castratrice que chaudasse.
il y a longtempsJ'envoie des lettres de motivation à des endroits où je ne veux même pas travailler. Est-ce normal ?Faut dire qu'avec l'augmentation du chômage, on n'a pas vraiment le choix.
il y a longtempsJ'ai toujours eu besoin de faire des câlins, que ce soit à mes chats, des gens ou même mon oreiller. Quand je vois mes amis ou parfois même des inconnu(e)s dans la rue qui semblent seuls/démunis/gentils je me retiens de les prendre dans mes bras et de les enlacer fort. Suis-je normale ?Le problème, c'est que l'on est dans une société qui entretient une certaine paranoïa envers autrui. Au point que le moindre contacte peut être prit pour une agression. Ta recherche de contacte physique et très humaine. On n'a tendance à oublier les bienfaits qu'apportent les "câlins".
il y a longtempsEn ce moment parce que c'est la pleine lune je me gratte (jambes ou ailleurs) jusqu'au sang et ce alors que je dors le matin je m'en rends compte quand je souffre en enfilant mon jean. Suis-je normal ?Loup-Garou?

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'