Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Albert Réquisit

Albert Réquisit a soumis 1 anecdotes, 18 commentaires et a voté 1 fois (normalité).

En moyenne, Albert Réquisit trouve les anecdotes 0% normales et note les anecdotes 50% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Albert Réquisit est actuellement de 26 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Albert Réquisit

Message de à


Dernières anecdotes par Albert Réquisit

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsQuand on m'appelle, je dis souvent "J'arrive !" alors que j'arrive pas et que je n'en ai pas l'intention. Suis-je normal ?70%162

Dernières commentaires par Albert Réquisit

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsje ne me sens jamais à ma place nulle part, rien ne m'interesse vraiment, je trouve les gens navrants sans pour autant me croire supérieure à eux.j'ai du potentiel, mais je n'arrive pas à l'exploiter car je crois que je serai tjs deçue. c'est pénible. Suis-je normal ?Un coup de déprime?
il y a longtempsJ'ai 16 ans et je n'aime pas twilight Suis-je normal ?Je ne connais pas même si j'en entends beaucoup parler. Je ne pense pas que tu sois anormal(e), au contraire tu affirmes tes gouts. Ce n'est pas parce-que le succès est énorme auprès des jeune de ton âge que tu dois forcément aimer ou pas.
il y a longtempsje trouve le design du site limite Suis-je normal ?Moi je le trouve plutôt sympa. Tu lui reproches quoi ?
il y a longtempsQuand j'écris je n'utilise jamais de point-virgule. Je ne me rappelle même plus vraiment à quoi c'est supposé servir. Suis-je normal ?ahah c'est vrai on ne s'en sert pas trop. Quand ta phrase est trop longue mais que tu ne changes pas de sujet ça équilibre ( surtout si on lit à haute voix). Ou alors dans des énumération je pense.
il y a longtempsJe ne supporte pas de dormir avec la porte du placard ouverte. Suis-je normale ?Oui je comprends, mais de là à ne PAS pouvoir dormir si elle est ouverte, c'est autre chose !

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'