Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Albert Quartile

Albert Quartile a soumis 0 anecdotes, 5 commentaires et a voté 29 fois (normalité).

En moyenne, Albert Quartile trouve les anecdotes 84% normales et note les anecdotes 64% intéressantes (sympa).

Le karma de Albert Quartile est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Albert Quartile

Message de à


Dernières anecdotes par Albert Quartile

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Albert Quartile

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Je préfère l'hiver moi aussi car je suis assez sensible à la chaleur donc en été c'est infernal surtout que j'habite dans le sud. Mais bon après il y a des choses que j'aime dans l'été aussi, ça dépend de ce que les gens préfère ;)
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Personnellement je suis assez sensible à la chaleur donc je préfère l'hiver c'est sûr mais après, il y
il y a longtempsJe déteste l'été car je n'aime pas avoir chaud et j'adore l'hiver alors j'ai l'impression de faire tâche à côté des autres qui adorent l'été. Suis-je normal ?Moi aussi je suis très sensible à la chaleur et je n'aime pas cette sensation, mais
il y a longtempsJe ne supporte pas l'idée que mes amis me voient en couple, et leur ai toujours caché mes relations. Suis-je normale ?Euh, c'est Rozenn Gobelet au fait (je n'ai pas de compte, d'où le changement de pseudo, je suis pourtant sur le même ordi. Pas très pratique).
il y a longtempsJe ne supporte pas l'idée que mes amis me voient en couple, et leur ai toujours caché mes relations. Suis-je normale ?Ouais, mais je ne suis pas autonome ! :p C'est pour ça que je rage un peu mais que je comprends un peu mes parents.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'