Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Albert Gonorrhée

Albert Gonorrhée a soumis 0 anecdotes, 6 commentaires et a voté 103 fois (normalité).

En moyenne, Albert Gonorrhée trouve les anecdotes 45% normales et note les anecdotes 38% intéressantes (bof).

Le karma de Albert Gonorrhée est actuellement de 0 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Albert Gonorrhée

Message de à


Dernières anecdotes par Albert Gonorrhée

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes

Dernières commentaires par Albert Gonorrhée

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsJe suis une fille et me masturbe d'une manière particulière... Je m'allonge sur le ventre et plaque mes deux mains à plat sur mon sexe en appuyant très fort et en bougeant mon bassin et mes jambes de sorte que ça me procure du plaisir. Je n'ai jamais réussi à me masturber autrement... Suis-je normale ?Ouai moi aussi je fais c'est ça ! c'est le meilleure des moyens ;D
il y a longtempsCette nuit j'ai rêvé que je faisais passer quelqu'un par la cuvette des toilettes. Je le force à rentrer et vu qu'il résiste : je tire la chasse ! Quelques secondes après je l'entend crier " AHHHH c'est comme chez moi !" et je me réveille. Suis-je normal ?Moi, je fais à peu près le même rêve, toutes les nuits (j'ai 38 ans). En général, je me réveille au milieu de la nuit avec du sang dans la bouche. On s'y fait à force, je ne pense pas que ce soit anormal :)
il y a longtempsAujourd'hui je me suis surprise à fouiller dans la poubelle des toilettes des femmes de mon enterprise pour récupérer la serviette hygiénique d'une de mes collègues. Je suis lesbienne et cette fille me plaît énormément. J'ai l'impression de toucher ainsi un peu à son intimité... Est-ce normal ?Amoureuse n'est pas assez fort comme mot pour désigner mes sentiments...
il y a longtempsCela fait une semaine que je regarde le JT de 13H et de 20H sur TF1. Depuis ce temps là, je me suis mis à travailler davantage, à consommer à outrance, à stigmatiser chômeurs et étrangers, et je pense voter UMP aux prochaines présidentielles. Suis-je normal ?Oui.
il y a longtempsJe pense sincèrement qu'il existe des hommes doux et compréhensifs, mais je n'ai pas de réels exemples car je connais beaucoup trop de gars de mon âge qui fleurtent uniquement pour le sexe. Suis-je normale ?"fleurtent" du verbe fleurter, verbe du premier groupe s'il en est. PS: Ce ouiquende j'ai mangé un sandouitche.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'