Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Albert Aporie

Albert Aporie a soumis 1 anecdotes, 6 commentaires et a voté 7 fois (normalité).

En moyenne, Albert Aporie trouve les anecdotes 79% normales et note les anecdotes 49% intéressantes (hmmm..).

Le karma de Albert Aporie est actuellement de 31 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Albert Aporie

Message de à


Dernières anecdotes par Albert Aporie

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsSalut, je vais vous avouer quelque chose de très personnel. J'adore les hentais avec Sonic, vous savez, le célèbre hérisson bleu. Je me masturbe dessus et après je chiale toute la nuit. Suis-je normal ?42%31

Dernières commentaires par Albert Aporie

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsQuand je dit que j'écoute du Marylin Manson et que j'aime bien ce type les gens me disent que je suis taré alors qu'eux mêmes écoutent Justin Bieber et Sexion d'assaut et trouvent "que ca déchire tout". C'est normal ? Suis-je normal ?*pas d'aire, je crois, plutôt
il y a longtempsJe ne comprends pas cette adoration sans limite pour les "icônes". Exemple : Marilyn Monroe était une droguée qui couchait avec un homme marié et Brigitte Bardot est une vulgaire raciste qui a abandonné son enfant à la naissance. Et ces femmes sont considérées comme des modèles. Suis-je normale ?pareil : j'aime pas trop les fausses blondes.
il y a longtempsJe préfère Halloween à Noël. Suis-je normal ?pas la peine de signer SdC à chaque fois... o.O
il y a longtempsJe ne comprends pas cette adoration sans limite pour les "icônes". Exemple : Marilyn Monroe était une droguée qui couchait avec un homme marié et Brigitte Bardot est une vulgaire raciste qui a abandonné son enfant à la naissance. Et ces femmes sont considérées comme des modèles. Suis-je normale ?bah j'aime pas les femmes ou hommes qui couchent avec des gens en couple. Normal, non ?
il y a longtempsJe préfère Halloween à Noël. Suis-je normal ?oh, le vilain (pour le moins 1) ! J'aimerais bien aimer Halloween pourtant.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'