Pseudo :   Mot de passe : 

Bienvenue chez Albert Agate

Albert Agate a soumis 1 anecdotes, 34 commentaires et a voté 27 fois (normalité).

En moyenne, Albert Agate trouve les anecdotes 57% normales et note les anecdotes 63% intéressantes (sympa).

Le karma de Albert Agate est actuellement de 35 points.

Graphe de normalité

Envoyer un message privé à Albert Agate

Message de à


Dernières anecdotes par Albert Agate

PubliéeAnecdoteNormalitéVotes
il y a longtempsJe suis maigre et très mal dans ma peau. Entre les deux, selon moi, il y a un lien de causalité. On semble fragiles et on est l'image du mal-être. J'aimerais grossir pour donner une bonne image. Suis-je normale ?55%18

Dernières commentaires par Albert Agate

PubliéAnecdoteCommentaire
il y a longtempsSi j'avais pas été moche je serai plus célibataire et ne connaîtrai pas le délit de sale gueule. Personne ne m'a jamais aimé ni ne m'aime ni ne m'aimera... L'amour est aujourd'hui mon seul désir. J'en viens à déprimer et ne plus trouver intérêt en rien d'autre. J'ai peur de mourir comme ça. Est-ce normal ?Non je veux pas. Et je trouverai ça ridicule.
il y a longtempsSi j'avais pas été moche je serai plus célibataire et ne connaîtrai pas le délit de sale gueule. Personne ne m'a jamais aimé ni ne m'aime ni ne m'aimera... L'amour est aujourd'hui mon seul désir. J'en viens à déprimer et ne plus trouver intérêt en rien d'autre. J'ai peur de mourir comme ça. Est-ce normal ?Bien sûr ça pourrait être pire.
il y a longtempsSi j'avais pas été moche je serai plus célibataire et ne connaîtrai pas le délit de sale gueule. Personne ne m'a jamais aimé ni ne m'aime ni ne m'aimera... L'amour est aujourd'hui mon seul désir. J'en viens à déprimer et ne plus trouver intérêt en rien d'autre. J'ai peur de mourir comme ça. Est-ce normal ?Relis mon anecdote.
il y a longtempsSi j'avais pas été moche je serai plus célibataire et ne connaîtrai pas le délit de sale gueule. Personne ne m'a jamais aimé ni ne m'aime ni ne m'aimera... L'amour est aujourd'hui mon seul désir. J'en viens à déprimer et ne plus trouver intérêt en rien d'autre. J'ai peur de mourir comme ça. Est-ce normal ?Dans ce cas je dois l'être aussi. ^^
il y a longtempsSi j'avais pas été moche je serai plus célibataire et ne connaîtrai pas le délit de sale gueule. Personne ne m'a jamais aimé ni ne m'aime ni ne m'aimera... L'amour est aujourd'hui mon seul désir. J'en viens à déprimer et ne plus trouver intérêt en rien d'autre. J'ai peur de mourir comme ça. Est-ce normal ?Oui ils ne sont pas toujours en couple mais savent qu'ils plaisent ou ont plu. Je ne me reconnais pas en eux et les estiment un peu plus chanceux.

Chercher sur le site (les anecdotes, les commentaires, les gens...)

Exemples de requête : 'dans le métro', 'vernis', 'Ernestine Radioconducteur', 'moi aussi !'